Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Topic sur le DVD 800 Navi

<< < (7/14) > >>

jeanmouloud:
Bonsoir a tous, biensur depuis que j'ai recu ma titine j'arrete pas de m'amuser avec tous les gadjets a l'interieur. J'aimerais changer la voix que je trouve vraiment immonde du GPS si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci. J'aimerai egalement savoir si ya une manip a faire pour les lumieres d'ambiance des portieres merci et bonne soiree

Tad38:
J'ai, pour ma part, le CD 500 dans mon Astra.

Un défaut que je note c'est la luminosité de l'écran la nuit.

Sauf à ce que je sois passé à côté dans le manuel et dans les écrans de config de l'autoradio/gps, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas différentes combinaisons de couleurs permettant un mode "nuit" moins agressif !

Et baisser la luminosité via la molette fait baisser l'éclairage du tableau de bord.

Moi qui roule pas mal et vu que l'on rentre dans la période de l'année ou les jours vont être courts j'aimerai bien une m-à-j d'Opel dans ce sens.

S'ils nous lisent  :wink:  :cool2:

jobo173:
tiens.. bizare sur l'insignia y a un mode nuit. l'ecran passe sur un bleu moins aggressif..  :desole:

Tad38:
J'étais, hier, accompagné d'un collègue qui découvrait l'Astra J.

Sans que j'en fasse état, au retour de notre déplacement, faisant nuit, il m'a fait la même remarque, trouvant l'éclairage de l'écran beaucoup trop fort malgré le mode "nuit" qui se contente de changer le bandeau blanc par un bandeau bleu...

La seule solution reste donc de baisser la luminosité de l'ensemble écran/tableau de bord, sachant que ce dernier devient, de fait, rapidement terne, je trouve.

Dommage qu'il n'y ai pas de "thèmes" de couleurs à choisir à l'instar de ce qui se fait dans les Gps nomades.

Tad.

ironbird:
J'aurai une question concernant le 500:
peut-on supprimer des adresses que l'on rentre dedans occasionnellement ??? Sur mon tomtom, une fois l'adresse rentrée, impossible de la virer :colere3:
Et pour finir, une autre question:
quelqu'un à dit que l'on pouvait renter dans les parametres du gps de deux façons: par le bouton sur la console centrale ce qui me parait logique
et sur une molette près du bouton de frein à main ???? Je n'ai rien vu de tel même sur les docs ni sur les versions Cosmo ????
S'agit-il uniquement de la version 800 ???
Merci de vos réponses :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique