Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]

<< < (22/35) > >>

S3b:
moi j'aimerais un aileron :p

et pour l'accoudoir et bah au prix ou l'ancien proprio la payer sa va faire mal de le modifier 156e facture de cher Irmscher!!!
mon bof et sellier j'ai déjà vus sa avec lui pour le passer ne beige.

Ensuite j'aimerai repeindre ma console car elle et pas très propre même abimer j'aimerais savoir si c compliquer a demonter???

S3b:
ok +1 pour la console jver fair sa des que possible sinon j'ai etait voir ton aileron et c pas celui que je recherche désolé j'aimerais le même que j'avais sur ma premier opel astra blanche (en photo p1) mai en plus fin

Devilsilver:

--- Citation de: S3b le 21 février 2011 à 19:59:15 ---ok +1 pour la console jver fair sa des que possible sinon j'ai etait voir ton aileron et c pas celui que je recherche désolé j'aimerais le même que j'avais sur ma premier opel astra blanche (en photo p1) mai en plus fin

--- Fin de citation ---

...heu, tu ne connais pas la ponctuation ? :cool2: là, il faut être en apnée pour te lire   :moqueur2:

S3b:
 :twisted:

Devilsilver:

--- Citation de: Do-It le 21 février 2011 à 21:32:22 ---ah lha lymyt là ponqtuacion sait pa traut gr@v mais l'aurtografe cha crein  :moqueur2:   :jesors: :file:  :twisted:

--- Fin de citation ---

c'est clair ..mais les deux c'est mieux et ca aide a la compréhension de la phrase  :moqueur2:...n' oubliez pas que la ponctuation peut dans certain cas changer totalement le sens d une phrase  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique