Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

S3b [Astra G Bertone cabrio 2.2 DTI 125ch]

<< < (21/35) > >>

linsey72:
 :cool5: félicitations pour cette nouvelle bertone !!

Elle est plus chouette que la precedente (125cv, jantes sympas etc etc) bien qu'elle soit encore ........  :mrgrin:  :wink:

TinselTown:
Elle est sympa  :wink:

Devilsilver:
 :cool5: elle est jolie ... :cool5:

S3b:
Merci merci j'ai fait la vidange se matin je préférai être sur donc j'ai mis de la 5w40 100% synthèse (feu vert motule)

Ensuite j'y et installer les feux blanc car les noir qui était monté dessus était en tres mauvaise etat (desoler pas de photo des feux monte mais je ferais des photo des feux simple)

ensuite j'ai débrancher le kit xénon pour passer la contre visite du ct car c'est pas passer

ensuite il faut que je rachète une ampoule de feux antibrouillard car hs et 2 feux xénon h7 je c pa si c 8000k ou 6000k car j'en ai un qui saute dés qu'il chauffe et un 2eme car je croi que sa se vends par 2 mdr (d'ailleurs je suis preneur si vous avez des bon site pas chère)

diabolix:
Elle est magnifique  :cool5:  J'ai eu une coupé bertone 1.8 comme la tienne avant ma GTC.  :love:

Sauf l'accoudoir noir que je trouve pas très en raccord avec ton intérieur... Il serait bien mieux couleur beige ! :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique