Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
dieudelaroute62:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 mars 2014 à 21:36:24 ---Pour le problème de phare , j' ai déjà eu le soucis c' est un des boitier dans le phare qui était Hs, il avait pris l' eau. C' est coté passager ?
:+1):
--- Fin de citation ---
Donc ça serai le boitier qui s'occupe du correcteur d'assiete? ce qui est bizarre, c'est que a l'arret tout va bien et lorsqu'elle est demarré la veilleuse coté chauffeur s'éteind et ensuite c'est le xenon cote passager. Va falloir que je regarde si les 2 phares se regle en la démarrant :reflexion:
dieudelaroute62:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 17 mars 2014 à 13:07:17 ---Donc ça serai le boitier qui s'occupe du correcteur d'assiete? ce qui est bizarre, c'est que a l'arret tout va bien et lorsqu'elle est demarré la veilleuse coté chauffeur s'éteind et ensuite c'est le xenon cote passager. Va falloir que je regarde si les 2 phares se regle en la démarrant :reflexion:
--- Fin de citation ---
Edit: c'est bien coté passager. c'est un boitier a part ou il se change en meme temps que le phare? car dans ce cas je vais voir pour le changer au frais de l'assurance :cool2:
bart40140:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 17 mars 2014 à 13:19:18 ---Edit: c'est bien coté passager. c'est un boitier a part ou il se change en meme temps que le phare? car dans ce cas je vais voir pour le changer au frais de l'assurance :cool2:
--- Fin de citation ---
les boîtier sont en plus c est comme les balast c est fixer en dessous
Mais au pire si par malchance to' phare ce fait exploser ça peut provoquer un problème du boîtier donc un changement complet ;)
dieudelaroute62:
--- Citation de: bart40140 le 17 mars 2014 à 17:34:01 ---les boîtier sont en plus c est comme les balast c est fixer en dessous
Mais au pire si par malchance to' phare ce fait exploser ça peut provoquer un problème du boîtier donc un changement complet ;)
--- Fin de citation ---
Tu crois que ça passerais sur le bris de glace? :bizarre2: sinon personnes connait le nom de ce fameux boitier?
play628:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 18 mars 2014 à 19:52:33 ---Tu crois que ça passerais sur le bris de glace? :bizarre2: sinon personnes connait le nom de ce fameux boitier?
--- Fin de citation ---
Oui si c'est le phare complet ya bon moi j'ai passé mon kit hid xenon sans soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique