Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (146/169) > >>

play628:

--- Citation de: MacQueen le 15 mars 2014 à 11:46:15 ---Oki donc ca fera plutôt jolie je pense :bon:

--- Fin de citation ---
:+1): noir laqué sa fait effet toit panoramique par contre attention les micro rayures :pas-ca:

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 15 mars 2014 à 12:48:23 --- :+1): noir laqué sa fait effet toit panoramique par contre attention les micro rayures :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Merci oui c'est sur, par contre toujour le meme probleme au niveau des phares, en fait c'est lorsqu'elle est démarré que ça bug a l'arret tout va bien ...

bart40140:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 mars 2014 à 16:21:52 ---Merci oui c'est sur, par contre toujour le meme probleme au niveau des phares, en fait c'est lorsqu'elle est démarré que ça bug a l'arret tout va bien ...

--- Fin de citation ---

A zut :s dommage

Tonton 16v:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 mars 2014 à 16:21:52 ---Par contre toujour le meme probleme au niveau des phares, en fait c'est lorsqu'elle est démarré que ça bug a l'arret tout va bien ...

--- Fin de citation ---

Pour le problème de phare , j' ai déjà eu le soucis c' est un des boitier dans le phare qui était Hs, il avait pris l' eau. C' est coté passager ?

--- Citation de: BlackDevil le 15 mars 2014 à 11:19:47 ---Renault font d'excellente voiture je trouve, les goûts et les couleurs  :desole:

--- Fin de citation ---
:+1):

Nicojo:
noir laqué c'est comme mon toit  :bon:

par contre les micro rayure  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique