Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
Will E.Coyote:
Si tu passes en vm allégée n'oublie pas de prendre un embrayage amorti sinon t'as la boîte qui va morfler. Par contre 50 000 sa fait leger, faut pas faire comme les vieux à garder le pied sur la pédale d'embrayage :mrgrin:
dmatthieu7:
--- Citation de: Will E.Coyote le 25 juin 2013 à 16:26:36 ---Si tu passes en vm allégée n'oublie pas de prendre un embrayage amorti sinon t'as la boîte qui va morfler. Par contre 50 000 sa fait leger, faut pas faire comme les vieux à garder le pied sur la pédale d'embrayage :mrgrin:
--- Fin de citation ---
il a le pied lourd notre gégé,mais c'est le mauvais pied :cool2:
dieudelaroute62:
Bon on dirais que ça sent la bagarre içi :combat1: :mrgrin: Sinon pour l'embrayage j'hesite encore beaucoup! je voulais partir sur le sachs 4 patins mais a ce qui parait il a trop de grip pour une utilisation quotidienne et oui je voudrai pas peter ma boite non plus :pas-ca: donc peut etre un organique mais toujours chez sachs :reflexion:
dmatthieu7:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 25 juin 2013 à 19:11:12 ---Bon on dirais que ça sent la bagarre içi :combat1: :mrgrin: Sinon pour l'embrayage j'hesite encore beaucoup! je voulais partir sur le sachs 4 patins mais a ce qui parait il a trop de grip pour une utilisation quotidienne et oui je voudrai pas peter ma boite non plus :pas-ca: donc peut etre un organique mais toujours chez sachs :reflexion:
--- Fin de citation ---
pour le moment, je suis presque certain de te fumer avec mon cdti110,si tu veut je viens demain et on regle ça au 400m D.A. :moqueur2: :mrgrin:
pour autant que ça soit l'opc avec l'embrayage en vrac,sinon, avec la GTC,je suis pas sur... :mrgrin: :jesors:
termis:
--- Citation de: astra59181 le 24 juin 2013 à 21:49:28 ---Moi mon père est mécano donc je suis tkl de se coté la :smiley: sinon faut que tu démonte ta roue et ton cardan coté boite a vitesse puis tu la sort (boite a vitesse) enlève ton embrayage remet ton nouveau mais il te faut un centreur puis tu remonte tout sans oublier de remonter de l'huile dans ta boite surtout ..... pour ta boite prévoit d'être deux car vu le poids.... si je n'est rien oublier et du moins s'était comme sa pour ma 306
--- Fin de citation ---
Parallelisme à faire la fin aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique