Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (136/169) > >>

astra59181:
Mdr matthieu oui je fait bien de préciser sinon on aurait du ouvrir un autre topic interdit aux -18 ans

dieudelaroute62:

--- Citation de: astra59181 le 24 juin 2013 à 21:49:28 ---Moi mon père est mécano donc je suis tkl de se coté la  :smiley: sinon faut que tu démonte ta roue et ton cardan coté boite a vitesse puis tu la sort (boite a vitesse) enlève ton embrayage remet ton nouveau mais il te faut un centreur puis tu remonte tout sans oublier de remonter de l'huile dans ta boite surtout ..... pour ta boite prévoit d'être deux car vu le poids.... si je n'est rien oublier et du moins s'était comme sa pour ma 306

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien ça en principe avec un petit plus au niveau du berceau je pense  :wink:

--- Citation de: Tonton 16v le 24 juin 2013 à 22:23:48 ---embrayage H/S :desole: il avais pas de signe de fatigue quand je l' avais  :reflexion:

Ta fait beaucoup de run  :?:

--- Fin de citation ---

En fait pas temp que ça  :bizarre2: on avais tester au matin grace a une application sur smartphone et 1 boitier qui se branche a la prise diag pour voir si je prennais bien mes pressions et la j'avais l'impression déja de patiner ( il pleuvais donc pas evident a voir si ça venais de ça) et l'apres midi au run la ça c'est bien senti ( dans les 2 sens du thermes) par contre une fois refroidit j'ai reussi a repartir tranquille et même maintenant en mode normal il cire pas, mais en mode sport il cire de temp en temp  :( donc l'echangeur attendra 1 petit peu, la je vais faire place a l'embrayage et tant qu'a faire je pense passer au VM allégé  :wink:

--- Citation de: astra59181 le 25 juin 2013 à 10:10:48 ---Mdr matthieu oui je fait bien de préciser sinon on aurait du ouvrir un autre topic interdit aux -18 ans

--- Fin de citation ---

Arreter sinon je vais devoir demander une authentification de majorité pour acceder a mon topic  avec carte bancaire et prelevement automatique  :mrgrin:

chtinormand:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 25 juin 2013 à 11:55:00 ---
Arreter sinon je vais devoir demander une authentification de majorité pour acceder a mon topic  avec carte bancaire et prelevement automatique  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

tous ça pour payer l'embrayage et le vm tu perd pas le nord je savais les agriculteur malin pour l'argent mais la tu es passé maitre  :file:

astra59181:

--- Citation de: chtinormand le 25 juin 2013 à 12:00:09 ---tous ça pour payer l'embrayage et le vm tu perd pas le nord je savais les agriculteur malin pour l'argent mais la tu es passé maitre  :file:

--- Fin de citation ---
  :mdr:

dmatthieu7:

--- Citation de: chtinormand le 25 juin 2013 à 12:00:09 ---tous ça pour payer l'embrayage et le vm tu perd pas le nord je savais les agriculteur malin pour l'argent mais la tu es passé maitre  :file:

--- Fin de citation ---
:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique