Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]

<< < (69/169) > >>

play628:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 décembre 2010 à 18:39:22 ---Alors la le coup de foudre que j'ai eu  :love: , sur les photos elle a l'air orange mais en vrai c'est un beau rouge. La peinture a 2 mois par contre des bricoles a faire mais bon  :bave2:

--- Fin de citation ---
Refflechi bien, essaye la plusieur fois pour pas te prendre une carotte!!Perso le silencieu je laisserais celui ci le double.

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 décembre 2010 à 18:39:22 ---Alors la le coup de foudre que j'ai eu  :love: , sur les photos elle a l'air orange mais en vrai c'est un beau rouge. La peinture a 2 mois par contre des bricoles a faire mais bon  :bave2:

--- Fin de citation ---

Cool ;)

dieudelaroute62:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2010 à 20:26:51 ---Refflechi bien, essaye la plusieur fois pour pas te prendre une carotte!!Perso lae silencieu de laisserais celui ci le double.

--- Fin de citation ---

Trop tard  :mrgrin: je suis revenu avec  :joyeux2:

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 décembre 2010 à 20:37:18 ---Trop tard  :mrgrin: je suis revenu avec  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Et les photos d'où qu'elles sont?

dieudelaroute62:
Elle sont la, j'en ai pas beaucoup pour le moment car je l'ai bien tester pour revenir avec et elle est dans un de ces état  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique