Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
TinselTown:
Wow l'intérieur a pris un sacré coup de vieux
dieudelaroute62:
Bien vue :wink:, du coup je me suis inscrit sur le forum tigravision en espérant qu'il puisse m'aider a restaurer tout ça :cool:
TinselTown:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 16 décembre 2010 à 10:24:11 ---Bien vue :wink:, du coup je me suis inscrit sur le forum tigravision en espérant qu'il puisse m'aider a restaurer tout ça :cool:
--- Fin de citation ---
J'ai tjs bien aimé les Tigra mais ce que je regrette c'est le gros volant emprunté à la Vectra :vomi:
dieudelaroute62:
--- Citation de: TinselTown le 16 décembre 2010 à 10:27:09 ---J'ai toujours bien aimé les Tigra mais ce que je regrette c'est le gros volant emprunté à la Vectra :vomi:
--- Fin de citation ---
:+1): c'est ce que j'ai remarqué aussi, en plus le cuir est fort usées au niveau du volant donc la il faut que j'en trouve un plus petit style d'origine mais qui me met pas l'airbag en défaut
TinselTown:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 16 décembre 2010 à 10:31:36 --- :+1): c'est ce que j'ai remarqué aussi, en plus le cuir est fort usées au niveau du volant donc la il faut que j'en trouve un plus petit style d'origine mais qui me met pas l'airbag en défaut
--- Fin de citation ---
Regarde sur les Corsa B peut être, vu que c'est la même voiture il doit y avoir moyen!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique