Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
POLICESWAT911:
Si si la vitesse excessive sans radar c'est bien possible.
haussys:
--- Citation de: fredpioc le 13 août 2010 à 20:30:23 ---je n'en suis pas aussi sur que toi :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu peux contester mais ca va servir à rien dans cette Sarkocratie
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 13 août 2010 à 20:30:23 ---je n'en suis pas aussi sur que toi :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sans preuves.... :bizarre1: Ou va-t-on? Quels sont les critères dans ces cas là??
--- Citation de: POLICESWAT911 le 13 août 2010 à 20:33:22 ---Si si la vitesse excessive sans radar c'est bien possible.
--- Fin de citation ---
Oui je te crois mais je trouve ça aberrant
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 13 août 2010 à 20:38:03 ---Sans preuves.... :bizarre1: Ou va-t-on? Quels sont les critères dans ces cas là??
Oui je te crois mais je trouve ça aberrant
--- Fin de citation ---
Il a raison pourtant mais ils ne peuvent lui enlever des points.
Fredpioc:
Jurisprudence reprise récemment : Cour d'appel de Toulouse qui a estimé que la vitesse d'un véhicule pouvait être déterminée par une mesure du temps mis à parcourir une distance, en l'espèce 3 minutes et 16 secondes pour parcourir 10 kilomètres, soit une vitesse moyenne de 183,67 km/h (CA Toulouse, 23 mars 2000, JCP 2001. IV. 1131).
source:
http://www.jurixt.com/droit/pv03.htm
en gros, en te suivant et en mesurant le temps que tu mets à parcourir une distance donné, tu te fais allumer, pas besoin de photos :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique