Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dieudelaroute62 [ex Astra H GTC 1.9 CDTI Sport , ex Astra H OPC 240@285ch]
dieudelaroute62:
En ce moment j'ai pas trop la tête a m'occuper de l'astra car quelques problème avec les nouveaux gendarmes du coté de chez moi :colere1: . Je me suis fait arrêter 2 fois dans la même semaine. Premier coup, simple contrôle a part qu'il allait contrôler le camion devant moi puis il l'on laisser passer quand il m'ont vu arriver et m'ont mis sur le coté :bizarre1: . Et la cette semaine il m'arrête encore une fois et ce coup ci il me trouve un excès de vitesse (sans radar ni rien) 90€ et la plaque arrières amovible (tenu avec des vis en attendant de racheter des rivets) 45€ ensuite ils commencent a me dire quelques chose pour mes carreaux teintés donc ma rage a monter et ils voulais me mettre un truc du genre " insulte a agent" :bizarre1:
POLICESWAT911:
La vitesse excessive ne nécessite pas de radar pour être constaté.
Pour la plaque le mec aurait pu être compréhensif, ça dépend sur qui tu tombe.
Sinon pour outrage à agent, vaut mieux éviter parce que généralement ça peut aller loin ce genre de truc ...
TinselTown:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 13 août 2010 à 20:21:18 ---La vitesse excessive ne nécessite pas de radar pour être constaté.
Pour la plaque le mec aurait pu être compréhensif, ça dépend sur qui tu tombe.
Sinon pour outrage à agent, vaut mieux éviter parce que généralement ça peut aller loin ce genre de truc ...
--- Fin de citation ---
La vitesse excessive sans radar? Sans preuve à l'appui (photo...) tu peux très bien contester :bizarre2:
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 13 août 2010 à 20:22:37 ---La vitesse excessive sans radar? Sans preuve à l'appui (photo...) tu peux très bien contester :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ou changer de domicile!
Fredpioc:
--- Citation de: TinselTown le 13 août 2010 à 20:22:37 ---La vitesse excessive sans radar? Sans preuve à l'appui (photo...) tu peux très bien contester :bizarre2:
--- Fin de citation ---
je n'en suis pas aussi sur que toi :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique