Astra (H) > Questions générales
(H) Changer cache anti brouillard
play628:
--- Citation de: gtc45 le 11 janvier 2010 à 11:53:39 ---Oui ceux des dernieres version d astra mais j en ai jamais vu sur le net ta deja vu? Tu sais les pieces ne sont pas forcement plus chere chez opel du moindre chez le mien la calandre opc vierge (sans la bare opel)coute 40euro je l ai jms vu a ce prix sur le net....
--- Fin de citation ---
Effectivement c'est raisonable.tu as une photo de ce que tu cherche car j'ai un doute!il en existe plusieur sorte!
gtc45:
Il y a plusieurs sorte? C est a dire pour toi? Car a ma connaissance ced ceux des dernieres astra imitation nid d abeille car je croi kil n y a pas de trous...
play628:
--- Citation de: gtc45 le 11 janvier 2010 à 12:50:33 ---Il y a plusieurs sorte? C est a dire pour toi? Car a ma connaissance ced ceux des dernieres astra imitation nid d abeille car je croi kil n y a pas de trous...
--- Fin de citation ---
oui je vois ce sont du stil comme la calandre opc non?? :reflexion: si c'est sa ce n'est pas recent j'ai deja vu ceci sur une berline de 2005
Astra0877:
au passage vous avez une adresse pour achetez des caches d'anti-brouillard ? (ceux avec des trous )
gtc45:
Je reviens au new jai commandé ma calandre mais pour les caches antibrouillard ce ne sont pas les meme depuis 2006 et il ne s adapte pas sur ma gtc 2005 donc si quelqun sait ou en trouver je penser peut etre le faire moi meme avec de la grille nid d abeille enfin je sais pas....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique