Astra (H) > Questions générales

(H) Changer cache anti brouillard

<< < (3/6) > >>

play628:

--- Citation de: gtc45 le 11 janvier 2010 à 11:33:16 ---Ok nickel merci donc pas besoin de deposer le pare choc mais alors tu as vu ca ou?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Derien!! j'ai donc vu ceci dans le topic d'un membres qui les a démonté pour y métre des leds!!donc pas besoin de déposer le pare choc.Par contre va y doucement quand méme pour les déclipsser.  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: gtc45 le 11 janvier 2010 à 11:33:16 ---Ok nickel merci donc pas besoin de deposer le pare choc mais alors tu as vu ca ou?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

non ...au pire enleve ton cache bas moteur et jette un oeil par en dessous  :smiley:

gtc45:
Merci pour le conseil devil jvais regarder comment s est fixé et merci a toi play pour la manip jvai les commander chez opel cet aprem avec ma calandre opc je pense que ca fera bien  :wink:

play628:

--- Citation de: gtc45 le 11 janvier 2010 à 11:41:17 ---Merci pour le conseil devil jvais regarder comment s est fixé et merci a toi play pour la manip jvai les commander chez opel cet aprem avec ma calandre opc je pense que ca fera bien  :wink:

--- Fin de citation ---
Ce sont ceux avec les trou d'AB que tu cherche?pourquoi ne regarde tu pas sur le net tu payerais surment moin cher que chez opel!

gtc45:
Oui ceux des dernieres version d astra mais j en ai jamais vu sur le net ta deja vu? Tu sais les pieces ne sont pas forcement plus chere chez opel du moindre chez le mien la calandre opc vierge (sans la bare opel)coute 40euro je l ai jms vu a ce prix sur le net....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique