Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]
tybeau:
çà fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! :wink:
Je ne pouvais pas venir à Troyes, j'étais en voyage à ce moment là: J'ai passé le week-end à Europapark en Allemagne! ^^
Même si j'aime ma titine je ne me sens pas près à faire un long voyage pour une rencontre opeliste.
Si jamais çà se fait à Orléans où tout près peut-être que j'y ferais un crochet vite fait.
Sinon j'ai toujours pas changé mon éclairage intérieur...
J'ai voulu sortir mon lecteur CD30 pour voir ma Led grillée (voir plus haut) mais je n'ai pas réussi. J'ai lu apparemment qu'il faut un appareil spécial pour le sortir mais je ne l'ai pas. Comment je peux faire?
haussys:
--- Citation de: tybeau le 01 juillet 2010 à 13:04:14 ---çà fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! :wink:
Je ne pouvais pas venir à Troyes, j'étais en voyage à ce moment là: J'ai passé le week-end à Europapark en Allemagne! ^^
Même si j'aime ma titine je ne me sens pas près à faire un long voyage pour une rencontre opeliste.
Si jamais çà se fait à Orléans où tout près peut-être que j'y ferais un crochet vite fait.
Sinon j'ai toujours pas changé mon éclairage intérieur...
J'ai voulu sortir mon lecteur CD30 pour voir ma Led grillée (voir plus haut) mais je n'ai pas réussi. J'ai lu apparemment qu'il faut un appareil spécial pour le sortir mais je ne l'ai pas. Comment je peux faire?
--- Fin de citation ---
Moi je le sors avec 4 clés allen, d'autre avec du cable 2.5 mm².
Sinon si tu as une tige métallique du style cintre tu peux utiliser
tybeau:
Ok je vais essayer en rentrant du boulot, merci pour le tuyau!
skyoforever:
ça sort tout seul après
flav9006:
bienvenue sur le fofo (il n'est jamais trop tard mdrrrrrrrrrrrr )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique