Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]

<< < (8/27) > >>

le8ejumeau:

--- Citation de: tybeau le 24 janvier 2010 à 22:26:15 ---je n'avais pas encore eu l'occasion de voir ce qu'elle avait sous le ventre encore!  :file: :combat2:

--- Fin de citation ---

T'inquiète, elle en a encore !! :wink:

tomsnare42:
c'est good pour le décrassage oui , sinon j'ai voulu faire ça , et comme j'ai l'habitude avec la corsa c , j'ai cherché le témoin de température moteur pour voir si elle était prête au test , je le cherche toujours d'ailleurs , du coup j'ai rien fait ...

tybeau:

--- Citation de: le8ejumeau le 24 janvier 2010 à 23:26:55 ---T'inquiète, elle en a encore !! :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai pu m'en apercevoir oui... ^^
Y aurait peut-être eu moyen de chercher les 200 mais bon j'ai pas osé...  :oops:

tybeau:
Bonjour les amis!

J'ai un petit souci sur ma titine adorée, j'ai une led qui ne marche plus, le "6" de l'autoradio...  :(
C'est possible de faire çà chez un garagiste? ou faut-il passer obligatoirement par une concession opel? Les prix?!  :cool2:

Merci d'avance pour vos réponses

skyoforever:

--- Citation de: tybeau le 22 février 2010 à 11:39:40 ---Bonjour les amis!

J'ai un petit souci sur ma titine adorée, j'ai une led qui ne marche plus, le "6" de l'autoradio...  :(
C'est possible de faire çà chez un garagiste? ou faut-il passer obligatoirement par une concession opel? Les prix?!  :cool2:

Merci d'avance pour vos réponses

--- Fin de citation ---
t'as qu'a tout changer passe au bleu c'est plus sympa!!! :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique