Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tybeau [Astra H 1.6 Sport 105ch]

<< < (26/27) > >>

Stinger:
Après, c'est toi qui choisi :)  Si tu veux être en hauteur, faut acheter un SUV alors  :mrgrin:

Je suis pas trop fan du Mériva, je préfère de loin mon break après si tu habites en ville, ben t'as pas le choix niveau voiture ^^

Devilsilver:
Content de lire ton parcours ..traite :D

tybeau:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juillet 2014 à 16:00:44 ---Content de lire ton parcours ..traite :D

--- Fin de citation ---

J'avoue, j'ai honte, je me repent de mes péchés.  :twisted:

Ais-je vos pardons?!  :oops:

A part çà, savez-vous si opel a une motorisation essence avec une chaîne de distrib?!

tybeau:
Bonjour Messieurs (dames!) !!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: J'ai enfin réussi à trouver un acheteur pour ma renault Merd... euh... renault Mégane  :cool2:
Je suis donc en train de fouiller les annonces pour une Mériva, de préférence 1.3 CDTI 95 cv.
J'en ai trouvé une à 84000km dans mon budget. J'ai appelé le gars et discuté sur la voiture:
Visiblement, pas de gros problème, si ce n'est une chose: Il m'a dit que Opel a pris en charge un changement d'un bloc (je ne sais plus le nom cité) concernant l'huile, car ils avaient retrouvé un peu de liquide de refroidissement dans l'huile (à moins que ce soit l'inverse? J'ai un doute maintenant...)
J'ai regardé un peu sur internet les personnes qui ont eu ce souci, et j'ai vu pas mal de choses alarmantes... Après si la voiture à l'air de bien tourner est-ce que je dois m'arrêter sur cette réparation et décliner l'offre? Qu'en pensez-vous? Y aurait-il des risques particuliers?
Je devrais la voir à priori vendredi aprèm, dans tous les cas, je ferais la manip au volant pour relever les codes d'erreur s'il y en a.

Allez, à très bientôt (au volant d'une opel enfin!!!)

Toinou:
Personnellement je passerais mon chemin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique