Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(G) aides pour changement moteur X14XE
Devilsilver:
loue ou achete ou fais toi préter une "chevre" :smiley: ca te facilitera la vie :wink:
kalimer0:
Dans le cas d'un pret de chevre, il faut mettre la voiture sur chandelles (car on dépose le berceau) et se servir de la chevre pour soulager et faire descendre le moteur, c'est ça?
Merci
Devilsilver:
t'es pas obligé de sortir le berceau.... :reflexion: sorts juste le moteur a la chèvre :smiley: .....apres tu fais comme tu veux :desole:
kalimer0:
Tu veux dire qu'il est possible de sortir le moteur par le haut a la chèvre ou bien qu'on peut le sortir par le bas sans déposer le berceau? :boulet:
dans mon cas, devant déposer moteur+boite, j'imagine que je n'ai pas le choix....
D'ailleurs j'imagine que si je prend le bloc moteur+boite+cardans, je gagne pas mal de tps car je n'aurai pas de vidange de boite a faire? Et pas non plus besoin d'outillage pour asembler boite et transmission..?
Devilsilver:
--- Citation de: kalimer0 le 12 janvier 2010 à 12:53:04 ---1-Tu veux dire qu'il est possible de sortir le moteur par le haut a la chèvre ou bien qu'on peut le sortir par le bas sans déposer le berceau? :boulet:
dans mon cas, devant déposer moteur+boite, j'imagine que je n'ai pas le choix....
2-D'ailleurs j'imagine que si je prend le bloc moteur+boite+cardans, je gagne pas mal de tps car je n'aurai pas de vidange de boite a faire? Et pas non plus besoin d'outillage pour asembler boite et transmission..?
--- Fin de citation ---
1-par le haut a la chevre :wink:
2-c'est toi qui vois ...mais a mon avis les cardans vont soit sortir , soit etre abimé :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique