Astra (H) > Tuning
(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)
Devilsilver:
--- Citation de: MKL le 05 février 2010 à 20:57:14 ---C'est ce que je compte faire mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment .... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ben commence et les autres se rajouteront d eux meme au fur et a mesure :wink:
MKL:
Alors voici le tableau récapitulatif avec toutes les personnes qui m'ont envoyées un MP.
Je l'ai aussi mis en première page.
Je rappel que ce tableau est provisoire, c'est juste pour savoir exactement qui est intéressé par quoi pour que je puisse savoir si tuningparts pourrait nous faire une bonne réduction alors à vos MP :wink:
Mais j'avoue que j'ai un peu peur vu la réduction qu'ils avaient proposés lors de la commande groupée de pièces OPEL... :reflexion:
Je suis toujours en attente du vendeur Ebay...
TinselTown:
C'est chez Tuningparts que vous faites la commande? Effectivement accrochez vous, ça va pas être facile de leur tirer des bons prix!
michael:
--- Citation de: MKL le 05 février 2010 à 22:01:09 ---Alors voici le tableau récapitulatif avec toutes les personnes qui m'ont envoyées un MP.
Je l'ai aussi mis en première page.
Je rappel que ce tableau est provisoire, c'est juste pour savoir exactement qui est intéressé par quoi pour que je puisse savoir si tuningparts pourrait nous faire une bonne réduction alors à vos MP :wink:
Mais j'avoue que j'ai un peu peur vu la réduction qu'ils avaient proposés lors de la commande groupée de pièces OPEL... :reflexion:
Je suis toujours en attente du vendeur Ebay...
--- Fin de citation ---
c'est bizarre que le vendeur ebay que je t'ai donne n'a pas encore repondu,en moins de 24H j'avais la reponse pour mon achat :reflexion:
omsupport:
Il y en a quand même 6 qui sont intéressés par le tout :reflexion:, faudrait voir le prix qu'ils feront car c'est vrai qu'ils sont assez tendus sur les remises du fait que c'est déjà des prix compétitifs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique