Astra (H) > Tuning

(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)

<< < (8/27) > >>

michael:

--- Citation de: MKL le 20 janvier 2010 à 20:20:16 ---Je suis allé chez Opel aujourd'hui et comme je m'en doutais si bien, vive les prix lol
Alors pour la jupe avant: 240€
Jupe Arrière: 280€
Bas de caisse: 320€
et peu importe qu'on soit 10 ou plus ils peuvent pas baisser les prix et le type d'Opel a été correct parce qu'il m'a dit de prendre ailleurs si c'était moins cher parce que chez eux c'était trop.
Donc voilà...

--- Fin de citation ---

les bas de caisse tu es sur du prix?
quand j'ai demande en decembre chez opel c'etait + de 400€

j'ai tout achete sur ebay,bas de caisse et rajout arriere opc line (pieces d'origine opel pas de la fibre) avec les frais de port
560€ et en 4 jours j'ai tout recu
de toute facon pour les twintop opel france n'a pas le rajout arriere :lol:
voici le lien du vendeur,de temps en temps il fait de bonne remise,j'en ai profiter
il peut meme livrer les pieces peinte,juste envoyer le code couleur
demande lui ce qu'il peut faire en achat groupe :wink:
http://shop.ebay.fr/lookersvauxhallchevroletsaab/m.html?_nkw=vxr&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&defsort=3&_sop=3&_odkw=astra&_osacat=0

play628:

--- Citation de: michael le 26 janvier 2010 à 20:55:04 ---les bas de caisse tu es sur du prix?
quand j'ai demande en decembre chez opel c'etait + de 400€

j'ai tout achete sur ebay,bas de caisse et rajout arriere opc line (pieces d'origine opel pas de la fibre) avec les frais de port
560€ et en 4 jours j'ai tout recu
de toute facon pour les twintop opel france n'a pas le rajout arriere :lol:
voici le lien du vendeur,de temps en temps il fait de bonne remise,j'en ai profiter
il peut meme livrer les pieces peinte,juste envoyer le code couleur
demande lui ce qu'il peut faire en achat groupe :wink:
http://shop.ebay.fr/lookersvauxhallchevroletsaab/m.html?_nkw=vxr&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&defsort=3&_sop=3&_odkw=astra&_osacat=0

--- Fin de citation ---
Super merci à toi  :wink:

MKL:
Pas mal je vais lui demander.
Je viens d'envoyer le mail à tuningparts, on verra bien ce que ça donne et je verrai ce soir pour le lien Ebay  :bien:

Devilsilver:
je viens de créer une infolettre en page d accueil pour vous aider a réunir un maximum de monde  :wink: ....n'hésitez pas a faire appel a la Team pour vous aider  :wink: (au besoin je ne suis pas a ma premiere commande groupée  :cool2: , si vous avez des questions...)

prévenez moi lorsque vous aurez une fourchette de prix pour que je l introduise dedans  :smiley:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 27 janvier 2010 à 15:44:16 ---je viens de créer une infolettre en page d accueil pour vous aider a réunir un maximum de monde  :wink: ....n'hésitez pas a faire appel a la Team pour vous aider  :wink: (au besoin je ne suis pas a ma premiere commande groupée  :cool2: , si vous avez des questions...)

prévenez moi lorsque vous aurez une fourchette de prix pour que je l introduise dedans  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci l'ami.  :+1):  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique