Astra (H) > Tuning
(H) Commande groupée jupe avant, arrière et bas de caisse OPC Line 1 (Annulé)
ShexpiR:
Faut tout prendre non ? sinon ça sera moche ?
Moi je suis partant mais faut avoir vraiment une idée d'ordre de prix, et on se fait livré ? la pause, la peinture ?
Pourquoi pas, mais ça me parait chaud à gérer.
Affaire à suivre...
play628:
--- Citation de: ShexpiR le 21 janvier 2010 à 22:59:40 ---Faut tout prendre non ? sinon ça sera moche ?
Moi je suis partant mais faut avoir vraiment une idée d'ordre de prix, et on se fait livré ? la pause, la peinture ?
Pourquoi pas, mais ça me parait chaud à gérer.
Affaire à suivre...
--- Fin de citation ---
C'est pour cela que je veux tout pour pas que sa déguise!! :wink:
MKL:
J'attendais de voir si on était nombreux pour envoyer un mail à tuning parts, je vais le préparer ce week end pour que notre ami nous le traduise :smiley:
Comme ça on aura une idée du prix, par contre pour ce qui est de la peinture, je pense que ce sera chacun de son côté vu qu'on habite pas tous aux mêmes endroits.
Pour le transport je vais demander à tonton quel transporteur il a choisi et combien ça nous coûterai.
ShexpiR:
--- Citation de: valerianGTC le 22 janvier 2010 à 08:38:54 ---
t'achetes pas l'insignia toi?
--- Fin de citation ---
Bah écoute Valerian, j'aurai bien aimé, mais comme ces vendeurs n'ont pas daigné m'appeler. Car pendant un moment un gars du forum voulait reprendre mon astra.
Puis il y a eu la neige, et j'ai vue le comportement de l'astra, j'ai dit c'est quand même une bonne tire.
Donc j'attend un peu.
AnTiLoP78:
moi jserait peut etre partant pour les bas de caisses, enfin a confirmer, car j'ai un cou dans la carroserie a ce niveau et ca ferait d'une pierre 2 coups, cacher le cou, et faire jolie sur la GTC :)
malheureusement je ne peut pas me permettre de tout prendre, meme si j'aurais vraiment aimé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique