Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (58/60) > >>

P3X:
Finalement, je m'en tire pour 700 €, mais c'est un mois qui pique sévèrement ! :chaud:
Maintenant, c'est d'une souplesse sous le pied. :cool4:

Le mécano s'est tout de même embêté avec le capteur d'ABS-TC qui doit être déconnecté car les voyants sont restés allumés avec l'activation de l'anti-patinage.
Je vais voir ça demain, avant de partir en week-end sur Avignon.

P3X:
Problème des voyants résolu. La câble était mal connecté.

Mais il y a toujours un gros bruit de frottement et c'est pas forcément l'anti-patinage cette fois-ci.
Comme ça force uniquement lorsque j'accélère, que rapport enclenché ou débrayé ça freine un peu, et qu'il y a ce bruit je me demande si c'est pas un roulement (boîte ou moyeu) qui est mort. Pas glop. :bizarre1:

P3X:
Bonjour,

En quelques news, il fait mauvais temps un peu partout pour moi en ce moment, car dans mes finances et mon garage c'est devenu très pluvieux depuis quelques mois...

Le Zafira qui faisait toujours un bruit de frottement, malgré un changement d'embrayage, m'a laissé tombé.
La boîte de vitesses est restée bloquée avec la marche arrière enclenchée.
Verdict : l'arbre principal a fini par se briser suite à roulage sans huile de boîte pendant trop de kilomètres (merci l'ancien proprio).

Bref, après 3 mois passé à être piéton j'ai fait reprendre le Zafira dans l'état par le concessionnaire et j'ai pris un Meriva Disneyland Paris avec 120 poneys en essence.

Nouvelle vie et nouveau confort.

jean claude:
Tu as quand même du courage de reprendre une Opel, aprés tout tes déboires.  :wink:

P3X:
Le choix était plutôt restreint :
- Pas trop d'sous.
- Reprise à 2000 € de mon Zafira uniquement chez Opel.
Sinon j'aurais bien voulu prendre un Touran Match 1.4 TSI mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique