Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]
ptitoto:
Boh avec une bande rouge sur le côté c'est presque l'agence tout risque là :mrgrin:
:jesors:
P3X:
Le mec qui vient de récupérer mon ancienne Astra vient de péter la distribution sur l'autoroute.
Heureusement il n'y a pas de bobo ni côté humain que matériel (à par les soupapes).
Donc, le mec change de moteur pour un de 100000 kms.
C'est quand même la tuile pour mon ex-titine, mais on va s'arranger pour lui redonner une seconde jeunesse.
P3X:
À priori mon ex-Astra est repartie pour une nouvelle vie (nouveau moteur), mais son proprio actuel risque de la revendre rapidement d'après ce que j'ai compris.
:chaud:
Mon Zafira se porte comme un charme sinon. Les 115cv sont les bienvenus pour mouvoir la masse du truc en gardant un minimum de nervosité.
P3X:
Salut,
Bon, bah ce mois-ci ça raque !
En plus des impôts et de la facture prévisionnelle d'énergie pour cet hiver j'ai l'embrayage qui vient de me lâcher à 150 000 kms...
Même avec toute la bonne volonté de mon garagiste et des réductions dans tous les sens ça fait un trou de 750 € dans le porte-feuille.
Je crois qu'on va lever le pied sur les dépenses. :/
Dyfré:
Je crois que c'est la période des dépense moi j'ai eu mes 4 pneu à changer j'en est eu pour 500€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique