Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]
TinselTown:
C'est vrai qu'il est pas mal le Mériva :cool5:
P3X:
Plop !
Le remplacement de l'Astra par le Meriva A approche à grands pas.
Dès que le vrai redoux pointe le bout de son nez, je finalise donc la console de mon Astra avec son installation GPS, puis le régulateur de vitesse.
Juste après elle passera au garage pour un check-up complet d'entretien + changement des organnes de sécurité (à bientôt 152000 kms sur base Sport/Irmscher il commence à être temps) + contrôle technique.
Avec ceci un bon nettoyage de fond en comble et revente à un futur heureux propriétaire d'une Astra qui m'a tant tenue à coeur :love:
La Lancia Y10 de madame sera remplacée par un Agila A (Suzuki WagonR).
La Monza... toujours en attente d'avancement de sa réfection. A terme, le montant de sa revente sera englouti dans le budget d'achat de ma home sweet home.
J'ai toujours le même boulot. Toujours à bosser chez le numéro 1 du transport et apparemment c'est pas prêt de s'arrêter.
Par contre, la petite nouveauté c'est qu'en freelance je bosse en partenariat avec un grand constructeur automobile sur une techno d'avenir :content: C'est en partie pour cela que ces derniers temps je n'étais plus vraiment disponible.
P3X:
Bon, la console centrale avance pas trop mal avec la Dremel de ma copine. :bizarre3:
J'ai terminé le logement pour recevoir la commande de clim' manu : finition au poil ! :cool4:
Reste encore quelques détails pour placer le GPS, puis ponçage complet pour peinture couleur écru et deux bonnes couches de vernis au touché "gomme" et résistant à la chaleur.
P3X:
Plop !
Quelques news :
L'Astra est partie se faire une beauté chez le garagiste - 4 ensembles de freins tout neufs, vidange (boîte + moteur + circuit de freins), changements des filtres et recharge du circuit de clim' !
J'ai quand même un problème de faisceau électrique sur le tableau de bord. Du coup, plus rien ne s'affiche , ni aiguille de vitesse, ni kilométrage, ni heure... Ca serait bête de se faire toper à 200 par un radar, alors je vais devoir prendre RDV chez Opel pour régler ça. :cool2:
Toujours pas vendue... C'est difficile de s'en défaire !
La Monza n'a pas beaucoup avancée faute de temps, mais je me fais quelques plaisirs/essais sur une piste à 2 kms de la maison (centrale thermique EDF abandonnée). :mrgrin:
L'Y10... :lol: Bah euh, elle aussi est toujours là mais elle va être remplacée la première, par un Agila.
Sinon, je n'ai plus beaucoup de temps, malheureusement. C'est difficile de prendre le temps de passer.
J'ai beaucoup de boulot, beaucoup sollicité et pas souvent à la maison...
Ah oui, au fait. On a bien acheté la maison et on y fait des travaux comme des fous à vouloir tout refaire selon nos goûts... La faute à TT qui nous a donné le virus avec le super boulot qu'il a fait dans son appart' ! :moqueur1:
TinselTown:
Content de voir que je t'ai incité à dépenser de l'argent :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique