Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]
TinselTown:
--- Citation de: P3X le 03 décembre 2010 à 14:03:40 ---Yep, sinon super feedback de ce système de consommation "Auchan Drive". Service rapide, économique, serviable et surtout désetressant !
--- Fin de citation ---
C'est quoi le principe?
Julien76410:
--- Citation de: P3X le 03 décembre 2010 à 14:03:40 ---Je l'ai planqué à côté de l'AppStore dans un dossier.. J'aime pas trop le bordel sur le "bureau", sauf le truc de cuisine bien pratique quand ta les doigts dégueulasses de bouffe pour toucher l'écran... :lol:
--- Fin de citation ---
ah ba raison de plus je :file: :moqueur3:
il n'est pas beaucoup personnalisé c'est pour ca que je disais ça :wink:
P3X:
--- Citation de: TinselTown le 03 décembre 2010 à 14:04:51 ---C'est quoi le principe?
--- Fin de citation ---
Tu commandes tes courses sur le Net, tu donnes ton créneau horaire pour aller les chercher, tu te pointes, tu ouvres le coffre et tu rentres tranquile chez toi en disant à ta femme que t'en a trop embêté pour les courses et qu'il te faut un bon calin... :winner:
Bref, le principe c'est le McDrive version caddy de courses mais la commande se fait sur le Net.
Sinon il y a le principe de la livraison mais souvent les horaires qu'ils proposent sont dans la journée pendant que tu bosses alors on a choisi le Drive car c'est juste à côté de chez nous, donc il suffit d'être synchro avec la sortie du boulot. :smiley:
--- Citation de: Julien76410 le 03 décembre 2010 à 14:06:16 ---ah ba raison de plus je :file: :moqueur3:
il n'est pas beaucoup personnalisé c'est pour ca que je disais ça :wink:
--- Fin de citation ---
Personnalisation assez sobre au final :
- logo et titre opérateur préparateur Irmscher (FakeCarrier)
- sbsettings avec les raccourcis rapides
- springflash LED dans les sbsettings
- uafaker (émuler l'Agent ID d'autres navigateurs Web pour avoir le Flash (Frash) actif notament sur Youtube full site) dans les sbsettings
- point d'accès internet via wifi (PdaNet)
- Installous
- 2 ou 3 softs de downloads/FTP/partage
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 06 décembre 2010 à 08:11:45 ---Tu commandes tes courses sur le Net, tu donnes ton créneau horaire pour aller les chercher, tu te pointes, tu ouvres le coffre et tu rentres tranquile chez toi en disant à ta femme que t'en a trop embêté pour les courses et qu'il te faut un bon calin... :winner:
--- Fin de citation ---
:lol: pas mal ..tu reviens en conquérant :cool5:
P3X:
Heu sinon dans un tout autre délire... on regarde de plus en plus le Meriva A (1.4 Twinport ou 1.6 Twinport) pour remplacer les deux voitures (Astra :cry: et Y10) dès qu'on déménagera.
C'est le minispace le plus logeable et compact du marché (extérieurement parlant), et les prix sont vraiment raisonables (environ 3500€).
Contrairement à nos voitures 3 portes, ça permettrait aussi d'accueillir plus facilement des passagers et des "minis-passagers" si un jour il y en a (:colere7:), et sans trop se ruiner dans un giga berline difficile à garer en ville (surtout pour madame :lol:).
J'aimerais bien l'OPC (1.6 Turbo 180cv) mais c'est pas compatible avec l'entretien madame en ferait. :cool2:
S'il y en a les avis sont les bienvenus :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique