Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]

<< < (42/60) > >>

P3X:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 juillet 2010 à 13:46:37 ---Je vois pas de difference entre l'opc et le irmscher opc... Il doit pourtant il y en avoir une puisque tu le cites.....

--- Fin de citation ---

Les entourages d'anti-brouillards sont inversés, l'OPC est globalement plus anguleux et moins fluide que l'Irmscher classique...

P3X:

--- Citation de: P3X le 22 juin 2010 à 12:01:58 ---Bonjour,

J'aurais pu posté ça dans le topic vacances mais étant donné que ça concerne également titine je vous en fait partager ici :
Juillet/août je me casse une semaine en vadrouille dans la Toscane (Italie) pour voir des coins sympa, des paysages splendides et à la fois sauvages, goûter des produits locaux (et Dieu sait qu'ils sont bons particulièrement dans cette région de l'Italie), des routes à se taper des orgasmes et faire la rencontre de gens sympathiques (qui plus est avec une partie de l'équipe astraclubitalia.it :joyeux2:)

Bon, voici un léger descriptif des étapes de mon voyage. Pas besoin de développer plus car j'improviserais à peu près tout :

* Pause expresso à Turin : meilleur café du nord de l'Italie
* Modena : histoire et courses de vinaigre balsamique
* Maranello : visite du circuit de Fiorano et musée Ferrari
* Prato : accueil par astraclubitalia.it et visite historique
* Florence : visite historique et chiner quelques objets
* Chianti : routes, paysages et vins
* Sienne : visite des abords et course hyppique dans les rues de la ville :joyeux2:
* Volterra : routes et visite historique
* Départementale 68 : routes, paysage et surprise :cool2:
* Via Pietrabienca à Vada (proche Rosignano Marittimo) : la plage des tropiques
* Pise : visite historique
* Pause expresso à Turin
Voilà donc un bon petit trip d'une semaine environ. A toutes les étapes festin royal !
Pas de dates précises, ni d'itinéraire fixe, ni de retour défini à l'avance...
Dans la mesure où dans la voiture il reste de quoi loger une personne et ses affaires partageant la même philosophie du voyage que moi je propose à quelqu'un de l'embarquer s'il le souhaite.

--- Fin de citation ---

Voilà, je connais la date de départ (la date d'arrivée se fera en fonction du passager et du fric) : Dimanche 15 août matin ou après-midi avec un petit crocher par Le Champier en Isère (38) pour une demie journée de pilote sur grosses GT : http://www.circuits-automobile.com
Personnellement, j'ai réservé pour F430 et V8 Vantage :cool:

Avis à un baroudeur/baroudeuse avide de nature, simplicité mais aussi de sensations fortes. La place du passager n'a toujours pas été prise.

astramania80:
Superbe voiture trés belle possesion  :cool5:
et les jantes vont vraiment bien avec la voiture, c'est quoi la marque des jantes? et quelle entraxe?  :bien:

P3X:
Merci du compliment, ça fait plaisir :copain:

Les jantes sont des occasions intéressantes, mais le modèle d'origine est Infiny Matrix en 4x100 17". La finition est excellente, les entre-branches sont vernies par un noir translucide et les branches sont polies. Ca donne un effet 18" et légèrement musclé.

astramania80:
Mais derien et merci a toi pour cette réponse, c'est vrai que ca fait vraiment bien les jantes  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique