Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
P3X [Meriva B Disneyland Paris - ex-Astra G Irmscher line]
P3X:
--- Citation de: Matthieu8671 le 02 juillet 2010 à 09:15:15 ---Encore inspiré de la H! Mais p3 serait il en train de craquer????
EDIT: j'oublie de te te donner mon avis... Celui de l'opc déchire mais après faut voir avec le reste de la voiture. Le lexmaul est bien mais sans les morettes. J'aime pas les morettes moi... Et pour finir ton origine était vachement bien en noir et colle bien avec une g irmsher.... Série limitée autant la garder à l'origine!
--- Fin de citation ---
Idem, mais l'Irmscher OPC est moins cher (avec les grilles et antibrouillards !) et pourrait assez bien coller avec mon spoiler type OPC...
La différence n'est pas trop flagrante, surtout peint en noir. :reflexion:
haussys:
Je dirais lexmaul ou Irmscher OPC c'est pas mal! :bien:
Sébertone54:
Ouais c'est net l'OPC est terrible. Mais trop de personne le monte! Moi je vais faire monter 2 rajouts de Pc Rieger, çà changera un peu.
Vivement le mois de Septembre! :wink:
P3X:
Je vais rester sur celui d'origine, moins "look sportif" et plus dans l'esprit de la série limitée : voiture visuellement hors-série, un poil sportive mais très homogène.
Bon bah voilà, un danger de plus sur les routes de l'Est... ma femme ! :combat2:
Elle s'est prise un coupé ultra sportif :moqueur3: mais pas cher en assurance. Prix : 250€, 115000 kms, nickel mais mérite un bon coup de kärcher sous le capot car ça n'a jamais été fait.
Une Lancia Y10 Fire (50 poneys - boite 5)
Devilsilver:
poyé ..donne moi son planning que je puisse modifier mon itinéraire .. :pas-ca: :jesors: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique