Astra (J) > Questions générales

(J) Entraxe Jantes

<< < (7/13) > >>

haussys:

--- Citation de: astra74 le 22 août 2010 à 22:22:41 ---Si j'ai bien tout compris ces jantes ci devraient faire l'affaire sur une 1.6 turbo ?? et question assurance je respecte les normes constructeur même si l'ET n'es pas de 46 ?
http://www.ultratuning.com/fr/jante-43245-657-terra.html

--- Fin de citation ---

Par contre il te faudra des cales de 15mm. Car là ces jantes vont sortir de 11mm en plus que ceux que tu avais d'origine

astra74:
quand tu dis que ca ressort c'est a l'intérieur donc on mets des cales pour qu'elles ressortent plus a l'extérieur de ce fait?? Est ce toleré je veux dire si tu cartonne l'expert il te dis quoi que c'est une modif et niet pas assuré????
plus rien ne m' étonne question assurance et législation automobile!!

haussys:

--- Citation de: astra74 le 23 août 2010 à 15:46:52 ---quand tu dis que ca ressort c'est a l'intérieur donc on mets des cales pour qu'elles ressortent plus a l'extérieur de ce fait?? Est ce toleré je veux dire si tu cartonne l'expert il te dis quoi que c'est une modif et niet pas assuré????

--- Fin de citation ---

Concernant les assurances je ne sais pas ce qu'il en est

Si tu mets tes jantes faut voir si ca passe car peut être tu vas tailler en biseau tes pneus mais faut être sur que ca touche pas

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: haussys le 23 août 2010 à 10:29:48 ---Par contre il te faudra des cales de 15mm. Car là ces jantes vont sortir de 11mm en plus que ceux que tu avais d'origine

--- Fin de citation ---

--- Citation de: astra74 le 23 août 2010 à 15:46:52 ---quand tu dis que ca ressort c'est a l'intérieur donc on mets des cales pour qu'elles ressortent plus a l'extérieur de ce fait?? Est ce toleré je veux dire si tu cartonne l'expert il te dis quoi que c'est une modif et niet pas assuré????

--- Fin de citation ---

Non ces jantes ressortiront de 11mm vers l'extérieur. sachant que tu risques de passer en pneus de 225 (je ne te conseille pas plus) pour une hauteur de 45%, tu devrais avoir encore plus de jeu coté intérieur. Donc pas besoin de cales...

en passant, je n'ai pas trouvé de reglementation a proprement parlé sur les cales, simplement que la loi impose que les pneus ne dépassent pas des ailes en partie haute.. ce qui n'arrivera pas avec ces jantes ;) 

haussys:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 23 août 2010 à 16:09:02 ---Non ces jantes ressortiront de 11mm vers l'extérieur. sachant que tu risques de passer en pneus de 225 (je ne te conseille pas plus) pour une hauteur de 45%, tu devrais avoir encore plus de jeu coté intérieur. Donc pas besoin de cales...

en passant, je n'ai pas trouvé de reglementation a proprement parlé sur les cales, simplement que la loi impose que les pneus ne dépassent pas des ailes en partie haute.. ce qui n'arrivera pas avec ces jantes ;) 

--- Fin de citation ---
Tu veux dire intérieur.  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique