Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3
marc5974:
Résultats des tests avec un IPOD Touch 16 Go
Le résultat est sans appel : excellent :content:
Il y'a 2 modes d'utilisation
- Source "IPOD UI" pilotage par l'IPOD (il faut avoir l'IPOD en main pour changer les titres). Mais dans ce cas, pas d'affichage des titres sur l'écran de la voiture (encore que j'ai l'impression que c'est une limite de la version Touch que l'on a pas avec le Nano d'après le site Dension.com)
- Source "IPOD GW", l'IPOD se trouve en mode connecté et donc inopérant. Par contre toute les manipulation se font à partir de l'autoradio (y compris les commandes au volant) et les menus et les ID3 Tag sont affichés à l'écran de la voiture (comme avec la connexion USB).
Le son est d'excellente qualité. :bon:
Verdict : mieux vaut prendre le GateWay 100 que le 300. Le 100 dispose uniquement de l'interface IPOD/IPHONE. L'entrée USB du 300 n'est vraiment pas top (le décodeur MP3 du boitier n'est pas terrible et engendre des bruits parasites)
sam46:
Excellent tes tests.
Merci
Donc pour moi je laisse tomber. L'entrée auxiliare n'est pas trop mal.
Peut etre prochain investissement acheter un zenec. Double din tactile
marc5974:
--- Citation de: sam46 le 11 janvier 2010 à 21:31:35 ---Excellent tes tests.
Merci
Donc pour moi je laisse tomber. L'entrée auxiliare n'est pas trop mal.
Peut etre prochain investissement acheter un zenec. Double din tactile
--- Fin de citation ---
Merci
Le Gateway 100 est 50 euros moins cher que le 300, soit 149 euros
Je suis en contact avec CarNLink pour le problème du décodage MP3 sur USB. Ils me proposent un échange du boitier, mais je doute que cela y fasse quelque chose.
Avec un IPOD NANO (5G), il faut mettre l'amplificateur à "Réduction de basses" pour ne pas avoir ce crachouillis.
PANORAMIC:
:reflexion:
a ta place je le ferai changer quand même. J'ai lu sur d'autres forums des avis contraires: certains avaient le même problème que toi, d'autres pas du tout. ca pourrait donc quand même venir du boitier carlink
marc5974:
Finalement j'ai branché un IPOD NANO 16 Go. Cela fonctionne plutot pas mal. Mais il faut sélectionner "Attenuation des basses" sur l'ampli de l'IPOD et baisser le volume de l'entrée AUX du CD30 MP3.
Niveau son c'est pas mal, mais un puriste dirait que c'est dégueux. Pour moi, c'est plus que correct.
Le boitier Dension a un comportement assez bizarre cependant avec l'IPOD. Il se met tout seul en mode Random de temps en temps au démarrage de la voiture. Ce n'est pas trop génant en soit cependant.
Je suis finalement satisfait de mon installation qui me permet de profiter de 16 Go de morceaux de musiques sans devoir changer de CD, CD que j'ai d'ailleurs dégagé de la voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique