Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3
RPM:
--- Citation de: marc5974 le 08 janvier 2010 à 23:14:47 ---Cependant, je constate qu'au niveau son, il y'a des parasites. Ca grésille pas mal sur certains titres. :bizarre1: Demain je ferais des réglages en espérant régler ce soucis. Il y'a aussi la possibilité de flasher le bios de l'appareil pour installer le dernier firmware.
--- Fin de citation ---
pas cool ça ... j'avais constaté la même chose sur l'entrée aux
marc5974:
--- Citation de: RPM le 09 janvier 2010 à 10:24:15 ---pas cool ça ... j'avais constaté la même chose sur l'entrée aux
--- Fin de citation ---
Moauis, mon avis est plus mitigé qu'hier puisqu'il est difficile d'obtenir un son à peu près correct, sur certains titres c'est une vraie purée :bizarre1:. On peut atténuer l'effet si on augmente le volume de l'entrée AUX IN mais du coup on perd en sensibilité du volume de sortie. A voir moteur en marche si ces saturations sont génantes.
J'ai terminé l'installation, un peu chaud pour remettre les cables et surtout la grosse prise supplémentaire mais çà a été. J'ai pu passer le cable USB dans une des fentes de la boite à gant qui permet de maintenir la séparation horizontale.
Tutorial complété donc.
Dans l'ensemble c'est correct même si c'est un peu décevant question qualité auditive, mais cela reste intéressant d'avoir 4 à 8 Go de musique sur une clé. Mais par rapport à la qualité audio décevante, le prix est finalement trop élevé.
RPM:
t'as essayé de baisser le niveau de l'entrée AUX ?
marc5974:
--- Citation de: RPM le 09 janvier 2010 à 16:13:34 ---t'as essayé de baisser le niveau de l'entrée AUX ?
--- Fin de citation ---
Plus on baisse, pire c'est
Donc j'ai réglé à +6 pour avoir un bon compromis.
Ceci dit en roulant c'est pas flagrant, à moins d'être audiophile
PANORAMIC:
--- Citation de: marc5974 le 09 janvier 2010 à 13:56:34 ---
J'ai terminé l'installation, un peu chaud pour remettre les cables et surtout la grosse prise supplémentaire mais çà a été. J'ai pu passer le cable USB dans une des fentes de la boite à gant qui permet de maintenir la séparation horizontale.
--- Fin de citation ---
Avantage de la suppression de la clim dans la boite à gant, j'ai pu utiliser le trou pour passer les sorties USB/aux/ipod de mon kit parrot.
voici la photo en dessous.
et pas de problèmes de parasite. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique