Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3
bart40140:
--- Citation de: eh-xabi le 06 juin 2012 à 20:09:09 ---bonjour, je voudrais savoir si le gateway 300 est compatible avec un poste cd30? et faut t'il acheter des cables en plus? merci d'avoir une réponse au plus vite un peu marre de la radio et des cd :(
--- Fin de citation ---
Le gateway c'est le boîtier que je t'es expliquer à midi.
Il faut avoir la fonction Aux activer sur ton poste et il me semble qu'il faut que autoradio soit à partir de 2007 et toi c'est 2006
Et pour activer il faudrais que tu passe chez Opel pour voir
Le parrot reste le moyen je pense le moins cher et le plus simple et complet ( téléphone, USB ..)
chipeurrrr:
bonjour a tous j'aimerais savoir quel boitier (gateway ou autre )mettre pour mon cd 70 car je ne m'en sort plus
lorsque je vois les tutos ou autre reponses je ne vois que des (cd 30 ) a croire qu ils se sont tromper de poste au montage dans mon astra h :joyeux2:
:zen:je fais appel a tous ces fins et malins connaisseurs qui ont ca dans le sang :zen:
afin qu'ils puissent me parvenir une aide en temps que :boire1:
merci d'avance pour vos conseils
gody:
--- Citation de: bart40140 le 06 juin 2012 à 20:20:03 ---Le gateway c'est le boîtier que je t'es expliquer à midi.
Il faut avoir la fonction Aux activer sur ton poste et il me semble qu'il faut que autoradio soit à partir de 2007 et toi c'est 2006
Et pour activer il faudrais que tu passe chez Opel pour voir
Le parrot reste le moyen je pense le moins cher et le plus simple et complet ( téléphone, USB ..)
--- Fin de citation ---
Bonjour, j'ai le même souci si j'ose dire ! Pour activer cette fonction Aux, est ce que le boitier Op-com peut le faire, ou faut il impérativement passer chez son concessionnaire ?
Merci
bart40140:
Tech 2 obligatoire et tout les cd30 ne sont pas compatible faut regarder la prise derrière
gody:
Voilà la bête. J'suis bon pour changer d'autoradio alors ? Pas de prise AUX, même en "sommeil" ? :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique