Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial : Gateway 300 : Interface USB/IPOD/IPHONE pour CD 30 MP3

<< < (21/24) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: petzouil le 01 décembre 2011 à 22:45:53 ---Salut a vous,
Je suis intéresser par une solution pour mon Iphone et iPod
J'hésite encore entre le gateway et le kit parrot
Pouvez vous me dire si c'est compliquer à monter sanchant que j ai deux mains gauches?
Savez vous également si le gateway est compatible avec mon CD70 et si il y aurait des câbles à acheter en plus..
Merci

--- Fin de citation ---

Moi j'ai monté un Gateway. J'en suis content. C'est très simple a monté juste un peu galère a sortir l'autoradio. Il doit etre compatible avec ton CD70. Rien à rajouter comme cables.
http://www.carnlink.com/dension-gateway-100-opel-can,fr,4,G1OP.cfm

petzouil:
J'ai vu sur YouTube des vidéos de gateway moi je voulais la version Bluetooth mais je pense que je vais les appeler pour en être sur et leur poser les questions...
Merci

Ah juste une dernier question dans l'écran de ton astra tu vois les albums ou faut créer des playlist ?

petzouil:
Voilà,
Je viens de contacter Dension et malheureusement pour les CD70 navi il n'y a aucun gateway compatible, ni aucune solution Bluetooth chez eux..  :smiley:
La seule interface compatible est le Paeser Maestro compatible iPod,iPhone,aux et USB et universelle également !!
Retour à la case départ ! Je vais être obliger de prendre un Parrot

xavierdu44:
bonjour, je voulais être sur car vous faite référence a chaque fois au cd30 mp3 moi je possède le cd 30 classique. Sur le site du revendeur il dise que c'est compatible et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une entrer auxiliaire dans la voiture ce qui contredit un peut ce qui est dit sur le forum :colere7: 
Donc au final je suis un peut perdu :cry: car le produit m’intéresse vraiment.

eh-xabi:
bonjour, je voudrais savoir si le gateway 300 est compatible avec un poste cd30? et faut t'il acheter des cables en plus? merci d'avoir une réponse au plus vite un peu marre de la radio et des cd :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique