Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (14/32) > >>

opc pierrot 87:
merci Josh pour tes infos ; ce sont des gps avertisseurs avec le signalement des mobiles aussi ?
 je n'ai pas approfondi  le sujet pour l'instant

josh:
C'est le MiniCoyote V2 basé sur une communauté, l'appel de phare XXIème siècle.
Ca contient une base de donnée des radars fixes, des radars de tronçon, des radars de feux et des zones à risque de mobilesque tu décides si tu veux en être avertis ou pas, en plus des signalement des éclaireurs.
http://www.moncoyote.com/index.php

opc pierrot 87:
merci pour tes infos

Je vais aller voir le wikango et ses tarifs!!

+ autres possibilites eventuelles?

skredy:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 18 février 2010 à 23:19:22 ---merci pour tes infos

Je vais aller voir le wikango et ses tarifs!!

+ autres possibilites eventuelles?

--- Fin de citation ---

Tiens nous au courant :)

josh:
C'est pas évident d'avoir de vrai info sur le wikango à part sur les sites marchand, donc pas toujours très objectif. Il n'y a pas de forum dédié comme pour Coyote.
Le boitier est beaucoup plus beau est mieux fini que le miniV2, mais ça fait pas tout. Il y a aussi des bugs et le SAV ne suit pas, alors que celui de Coyote est assez réactif. La communauté Coyote est beaucoup plus développée que celle Wikango qui affiche souvent un grand nombre d'éclaireurs qui n'existent pas.
J'avais un abonnement AlerteGPS sur POI Warner pour mon GPS et en zone urbaine, il braillait toutes les 2mn, et sut l'autoroute il m'indiquait souvent des radars quand j'arrivait à leur niveau. Donc mauvaise expèrience pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique