Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
termis:
Personnellement j'utilise WIKANGO smart drive sur iphone, c'est une appli GRATUITE, sans abonnement, 2 696 883 utilisateur "smart drivers", base de donnée Europe, communication temps réel des alertes radar mobile, alerte radars fixe. Pour l'interface, ya cas lancé l'appli et ça marche, en haut le nombre d'éclaireur dans le rayon donné, en bas la vitesse réel, et quand tu vois un radar tu appuye sur le gros bouton pour signalé.
Quand il y a un emplacement de radar mobile, il l'indique avec la fréquence des controle via 3 étoiles (le plus étant un endroit fortement controlé).
Et tout ça pour ... 0 € par mois, et 0€ à l'achat, encore faut-il avoir un smartphone (l'application existe aussi sur androïde)...
petzouil:
Hey,
moi j'utilise Avertinoo sur Iphone depuis sa sortie..
J'ai également testé l'éklaireur sur le même principe..
Et personnellement je suis bien content du résultat..
Honnêtement sur les routes inconnues j'évite les excès de vitesse et quand je me fais un petit plaisir dans ma région je branche l'iphone et je croise les doigts..
Pour l'instant aucune amende depuis 6 ans et j'ai eu l'occasion d’être avertis une dizaine de reprise!
tuxtux:
--- Citation de: petzouil le 07 décembre 2011 à 18:46:38 ---Hey,
moi j'utilise Avertinoo sur Iphone depuis sa sortie..
J'ai également testé l'éklaireur sur le même principe..
Et personnellement je suis bien content du résultat..
Honnêtement sur les routes inconnues j'évite les excès de vitesse et quand je me fais un petit plaisir dans ma région je branche l'iphone et je croise les doigts..
Pour l'instant aucune amende depuis 6 ans et j'ai eu l'occasion d’être avertis une dizaine de reprise!
--- Fin de citation ---
:copain:
Avertinoo aussi sur mon iPhone4 et j'en suis assez satisfait même si la dernière MaJ rend l'appli un peu moin pratique.
petzouil:
--- Citation de: tuxtux le 08 décembre 2011 à 11:05:44 --- :copain:
Avertinoo aussi sur mon iPhone4 et j'en suis assez satisfait même si la dernière MaJ rend l'appli un peu moin pratique.
--- Fin de citation ---
:+1(: c'est vrai que la dernière maj rend l'appli un peu plus longue
opc pierrot 87:
Toujours aussi satisfait du Miniplus de Coyote, même si la mise en conformité a augmenté les distances d'alertes des fixes (zones de danger) ou mobiles (zones à risques)
- 4 km sur autoroutes
- 2 km sur routes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique