Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (26/32) > >>

termis:

--- Citation de: driftmen le 24 juin 2011 à 13:50:20 ---J'utilise un detecteur ! (pas bien  :combat2: ) pour la simple et bonne

Raison que je n'en n'ai pas besoin tout les jrs ! A quand les avertisseurs

Fiables comme les coyotes sans abonnement mensuel ?

--- Fin de citation ---

Si tu as un smartphone, il y a Wikango gratuit sur Iphone : précis et comunautaire.

TinselTown:
Que pensez vous de ça? http://www.ciao.fr/G200_Avertisseur_de_Radar_vocal_GPS_AlerteGPS_France_europe__1366385

omsupport:
J'ai depuis peu Icoyote sur Iphone, et c'est vraiment une bombe ce truc  :cool5:

TinselTown:
Yo, j'ai acheté un avertisseur de radar, mais un détail me tracasse, laissez vous le votre sur le tableau de bord lorsque vous vous stationnez et quittez le véhicule?

Pour l'instant moi je le laisse en place mais je me demande si ça attire les voleurs ce genre de trucs  :reflexion:

Enfin, quid de la légalité, ou en est on? Les flics sont ils en droit de nous verbaliser pour ça?

termis:

--- Citation de: TinselTown le 04 juillet 2011 à 13:07:00 ---Yo, j'ai acheté un avertisseur de radar, mais un détail me tracasse, laissez vous le votre sur le tableau de bord lorsque vous vous stationnez et quittez le véhicule?

Pour l'instant moi je le laisse en place mais je me demande si ça attire les voleurs ce genre de trucs  :reflexion:

Enfin, quid de la légalité, ou en est on? Les flics sont ils en droit de nous verbaliser pour ça?

--- Fin de citation ---

Perso, comme tout appareil qui se met sur le tableau de bord, je les enlèves car c'est toujours attirant...
Pour la légalité, les avertisseurs de radar sont devenu des assistants à la conduite, et donc en toute logique on ne devrait pas être verbalisé pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique