Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
Tonton 16v:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 25 juillet 2010 à 14:48:33 --- :bonjour:
J'ai vu une pub (je me rappelle plus ou ni dans quelle revue :cool2:) qui proposait un mini coyote V2 à 199€ et 15 mois d'abonnement gratuit!!!!
sachant que le mois est à 12€ (15x12 = 174€)... très intéressant)
je crois que c'est avec une marque jap ou coréenne!!!!! :combat2: :combat2:
quelqu'un a-t-il remarqué cette pub ?
--- Fin de citation ---
15 mois grauit :?: :reflexion: j' ai acheter un coyote V2 mardi chez feu vert et moi j' ai que 6 mois offert :desole:
gpx-flo:
Ou avait vous vu l'abonnement a 49.90 euros par an?? sur le site officiel ils disent 144€ annuel...
opc pierrot 87:
:cool5:
Reçu mon Coyote Mini Plus, il y a 1 semaine!
Le temps de faire les paramétrages à mon gout (distance alerte, affichage,...) et d'apprendre un peu le fonctionnement (pas de véritable notice livrée avec :()
mais il y a des infos sur le forum Coyote, on y voit un peu plus clair!!!
ET un mobile évité ce jour!!!, je recommande ce produit pour l'instant!, on se sent + libre et on regarde mieux devant :cool2:
Par contre des erreurs de vitesse permanente (70 pour 50, ou 90 pour 50/70 dans la banlieue de ma ville et même en ville :reflexion:
mais c'est pas le plus important (je vais contacter la société pour voir comment améliorer, si possible, les infos de ce genre)
J' ai eu 4 mois gratos avec la commande + 1 mois avec le parrainage d'un membre du fofo (2 mois gratos pour lui)
après ce sera 12€/mois sauf si abonnement de 24 mois = 250€, =10,41€/mois
A plus pour d'autres retours d'expérience
manu68:
Arrettez moi si je me plante, mais dans certains GPS de chez Tom Tom, avec le service Live, il n'y a pas la fonction Coyote déjà integré ?....
Sachant que la fonction Live est offerte pour 1 an, et que par la suite c'est une cinquantaine d'euros par an, n'est ce pas judicieux de prendre directement un Tom Tom comme le GoLive 1000 europe par exemple à 300 euros ?...plutot que d'avoir 2 appareils ?
Si je me plante, merci de me reprendre... :D
Tonton 16v:
--- Citation de: manu68 le 30 mars 2011 à 23:03:23 ---Arrettez moi si je me plante, mais dans certains GPS de chez Tom Tom, avec le service Live, il n'y a pas la fonction Coyote déjà integré ?....
--- Fin de citation ---
Oui pour ceux qui ont la fonction "live " a 9.90euros par mois
--- Citation de: manu68 le 30 mars 2011 à 23:03:23 ---Sachant que la fonction Live est offerte pour 1 an, et que par la suite c'est une cinquantaine d'euros par an, n'est ce pas judicieux de prendre directement un Tom Tom comme le GoLive 1000 europe par exemple à 300 euros ?...plutot que d'avoir 2 appareils ?
Si je me plante, merci de me reprendre... :D
--- Fin de citation ---
oui pour ceux qui n' ont pas de gps c' et plus judicieux :wink: sinon c' est 9.90 par mois pour avoir le live et donc le coyote :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique