Divers > Fourre-tout !

AIRSOFT : "la guerre pour de faux"

<< < (19/29) > >>

ALbeoOne:
oui démonté moi même comme un grand :mrgrin:
je suis un peu bidouilleur, j'avais un peu peur mais ça va, pas trop compliqué :chaud:
pour le bruit de l'electrique, je ne le trouve pas trop désagréable avec un bon ressort et un piston métal, ça claque pas trop mal :bien:

j'avais acheté un canon de précision Vanaras 6.03, mais j'appellerais ça un canon d'imprécision :lol:
j'ai remis celui d'origine, il donne de bons petits résultat jusque 30 metres

et là je suis en attende d'un GBB ACM P226 pas cher acheté sur khmountain, je l'attends d'ici peu, j'espere qu'il ne sera pas trop pourri vu le prix :mdr:

ALbeoOne:
bon comme l'ont pu tester pas mal de personnes présentes au rasso de Troyes
je vous présente mon P226 et ses 3 chargeurs supplémentaires :mrgrin:

donc au final, je ne suis pas trop déçu, il a une bonne portée d'une trentaine de mètres, pour environ 20 utile

et le blowback :love:

ALbeoOne:
http://www.airsoftmap.fr/

lien utile ;)

ALbeoOne:
je continue donc sur cet excellent monologue que je dirige à la perfection  :cool4:

2 petites photos de ma partie d'hier matin :mouais:

donc bonne petite matinée, quelques roulades dans les ronces et les orties, j'ai subit un assaut de fourmis noires que j'ai repoussé sans trop de difficulté hormis 3-4 qui se sont glissées dans mes rangers et qui sont mortes asphyxiées (je suppose :oops: )
et plus serieusement, nous étions une bonne vingtaine et j'ai eu un bon quota sur 3h de jeu :mrgrin:

P3X:
GG ma testicule, tu commences à être sacrément équipé ! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique