Divers > Fourre-tout !
AIRSOFT : "la guerre pour de faux"
ALbeoOne:
j'aurais voulu savoir si parmi nos membres, nous comptions des fans, des adeptes ou des curieux de l'airsoft :mrgreen:
pour ma part, je voudrais m'y essayer :roll:
pour info, l'airsoft est un jeu d'équipe pratiqué avec des lanceurs de billes, répliques de véritables armes existantes ou ayant existées
pour pousser le réalisme, certains utilisent de vraies tenues militaire ou d'intervention dans des scénarios étudiés (prises d'otage, assaut...)
tout ça se joue dans une ambiance originale et amicale, le fairplay est de mise :bien:
pourquoi ne pas poster vos tenues et répliques ici ? ;)
(ça se classe dans les jeux, le sport? bah je sais pas, je claque ça dans le fourre tout :lol:)
Thomastra:
Y a pas un terrain d'air soft sur Lomme ou Englos ??
Un rasso là bas et hop une aprem AIR SOFT ou laser game !!!
ALbeoOne:
--- Citation de: Thomastra le 03 janvier 2010 à 11:35:12 ---Y a pas un terrain d'air soft sur Lomme ou Englos ??
--- Fin de citation ---
je ne pense pas qu'il y ai un terrain d'airsoft par là bas...
peut être de paintball, mais c'est different :roll:
omsupport:
Je suis super Fan d'airsoft, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, les armes sont assez chères :bizarre1:
Thomastra:
--- Citation de: omsupport le 03 janvier 2010 à 14:19:37 ---Je suis super Fan d'airsoft, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, les armes sont assez chères :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Si ca t'interresse AO, les chinois ont fait une réplique parfaite de l'arme que portent les policiers et gendarmes
Sig Sauer SP 2022
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=280515&tt_products=3480
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique