Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares diurne
marc5974:
--- Citation de: jean claude le 31 décembre 2009 à 11:38:06 ---Je viens de regarder la brochure ,et c'est noté " feux diurnes à diodes". Et d'aprés l'illustration ils se situeraient au dessus du bloc optique (sous résèrve).
--- Fin de citation ---
Oui ils sont en forme de boomrang du plus bel effet (un peu comme sur Insignia)
Devilsilver:
--- Citation de: marc5974 le 31 décembre 2009 à 12:26:34 ---Oui ils sont en forme de boomrang du plus bel effet (un peu comme sur Insignia)
--- Fin de citation ---
:+1): c'est ca, les virgules en haut de l optique ...de la a dire que c'est du plus bel effet :reflexion: ...je trouve qu ils auraient pu trouver mieux :smiley:
omsupport:
Donc tout à fait, je contribue à cette discussion :smiley:, les feux diurnes sont des feux qui doivent suivrent les directives pour l'allumage des feux d'ici 2011 ou 2012, et il sont de série avec le bloc optique halogène de série, et à led sur les optiques Xénon (option à 1000€) adaptatifs.
marc5974:
--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2009 à 14:34:18 --- :+1): c'est ca, les virgules en haut de l optique ...de la a dire que c'est du plus bel effet :reflexion: ...je trouve qu ils auraient pu trouver mieux :smiley:
--- Fin de citation ---
J'ai été suivi par une insignia la nuit, je peux te dire, qu'on la reconnait la voiture et c'est très joli
RPM:
--- Citation de: marc5974 le 31 décembre 2009 à 18:29:41 ---J'ai été suivi par une insignia la nuit, je peux te dire, qu'on la reconnait la voiture et c'est très joli
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique