Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares diurne
Devilsilver:
--- Citation de: marc5974 le 31 décembre 2009 à 18:29:41 ---J'ai été suivi par une insignia la nuit, je peux te dire, qu'on la reconnait la voiture et c'est très joli
--- Fin de citation ---
moi aussi ......et bof :bizarre2:
volverine:
les feux de jour seront obligatoire en 2011 pour tout les vehicule.
ESP et detecteur de sous gonflage sont obligatoire sur tout les vehicule a partir de cette année (2010).
les feux de jour sont en forme de boomrang ce sera la signature d'opel comme audi en forme de virgule.
c'est pour reconnaitre plus facilement une opel de nuit.
omsupport:
Les détecteurs de pressions des pneus sont encore en options donc pour le moment je ne suis pas sur que se soit obligatoire :desole:
volverine:
Normalement, tout les vehicule qui seront vendu en 2010 en seront equiper. maintenant il reste des stock de vehicules a vendre et qui en sont pas equiper.
C'est ce qui m'a ete dit en formation.
RPM:
--- Citation de: volverine le 02 janvier 2010 à 13:51:10 ---les feux de jour seront obligatoire en 2011 pour tout les vehicule.
ESP et detecteur de sous gonflage sont obligatoire sur tout les vehicule a partir de cette année (2010)
les feux de jour sont en forme de boomrang ce sera la signature d'opel comme audi en forme de virgule.
c'est pour reconnaitre plus facilement une opel de nuit.
--- Fin de citation ---
d'où sors-tu cette info ? elle ne me parait pas plausible => y a cas voir le nombre de véhicules vendus avec ces équipements en option.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique