Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) courroie de distribution ?

<< < (10/13) > >>

bart40140:
Dans le bâtiment il me semble que le torx devient le modèle universel, le commercial de wurth nous expliquer que dans les année à venir tu ne
Trouvera plus de cruciforme et plat.
Uniquement tu torx femelle ou mâle

Devilsilver:
j'ai du mal a le croire  :smiley:

mich57:
Oui dans le bâtiment j'ai vu que ça ce faisait aussi ; En mécanique je veux bien que ça remplace les plats et cruciformes dans les petites tailles mais à partir des diamètres 8 je trouve que rien ne vaux l'hexagonal .Enfin j'suis de la  vieille école ... :joyeux2:

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 06 juillet 2012 à 22:23:13 ---j'ai du mal a le croire  :smiley:

--- Fin de citation ---

D'après le commercial c'est pour uniformisé tout.

Moi perso je préfère viser des vis torx femelle que tu cruciforme ou plat qui suivant la qualité des vis et si tu utilise pas bonne embout  sur la visseuse, tu nique la tête . Alors que le torx nickel.

Après pour les boulons c'est vrais que le six pant c'est l'idéal

mich57:
Aie je viens de relire ma RTA et je suis tombé sur le sens de défilement de la courroie . J'avais bien regardé la nouvelle courroie mais il n'y a pas de flèche donc je l'ai monté sans faire attention . Aprés des recherches sur le net j'ai vu que l'on devait avoir le marquage en face de soi quand on regarde la distri . Bien sur moi elle est dans l'autre sens .... :colere3:
Mais j'ai aussi lu qu'une courroie n'avait pas de sens , que les flèches seraient faites juste pour se repérer en cas de remontage comme on doit toujours remonter une courroie dans le même sens .
Vous en pensez quoi ? Redémonter et remettre dans le bon sens , laisser comme ça , échange de la courroie comme elle a tourner le temps de déclencher le ventilo ???? :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique