Astra (J) > Motorisations
(J) Quel CDTI choisiriez vous ?
jean claude:
Les bruits et vibrations ,ça viendra avec le temps. :cool2:
Laurent Hoppl@:
Essayé aujourd'hui le 1.7L 125cv
-> assez nerveuse, mais je trouve gros manque de couple et de reprise
Je préfère de loin mon actuel 1.9L 120cv
Donc je confirme mon orientation vers le 2.0L 160cv
Le commercial me programme dès que possible un essai en Insigna, de façon à tester l'Opel-Eye et surtout le 2.0L 160cv boîte automatique :bave2: :bave2:
nighthawkii:
essai aujourd'hui du 125ch, voire mon compte rendu dans le topic "journée portes ouvertes".
En resumé : peu pechu, mou, très mou, mais bien pour quelqu'un qui ne cherche pas une voiture un tantinet nerveuse.
Ma GTC (H) 1.3 , plus légère, est largement plus nerveuse et pechue, bien plus agréable à conduire.
Je vais essayer de tester un 160ch pour voir si ca lui va mieux !
RPM:
--- Citation de: nighthawkii le 16 janvier 2010 à 20:14:55 ---essai aujourd'hui du 125ch, voire mon compte rendu dans le topic "journée portes ouvertes".
En resumé : peu pechu, mou, très mou, mais bien pour quelqu'un qui ne cherche pas une voiture un tantinet nerveuse.
Ma 1.3 est largement plus nerveuse et pechue, bien plus agréable à conduire.
Je vais essayer de tester un 160ch pour voir si ca lui va mieux !
--- Fin de citation ---
ça vient pas que du moteur mais aussi des 250 kg de différence entre la J et ta H
rokudan:
--- Citation de: RPM le 16 janvier 2010 à 20:30:01 ---ça vient pas que du moteur mais aussi des 250 kg de différence entre la J et ta H
--- Fin de citation ---
tu es sur qu'il y a 250Kg de différence entre les 2? Poids à vide de la J: 1373kg. Quel est celui de la gtc?
--- Citer ---Ma 1.3 est largement plus nerveuse et pechue, bien plus agréable à conduire.
--- Fin de citation ---
Et pourtant
la gtc 1.3 90ch: couple 200nm, 0-->100 13.6s (edit)
la J 1.7 110ch: couple 260nm, 0-->100 12.6s (edit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique