Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (45/47) > >>

Niteshakee:

Bon finalement le probleme des jantes est réglé apres reflexion je préfère celle des cosmo  :D

Par contre c'est toujours les sieges qui me posent problème : j'aime pas trop le simili-cuir des cosmo et surtout pour le même prix on a des meilleurs sieges dans la sport ; dommage...

sinon comment seront les sieges dans la cosmo si je prend l'option " sieges AGR" ??  toujours en simili-cuir sur les cotés ?

Toushiro59:
Avec cette option il n'y aura pas de simili cuir, mais que du tissu :)

gpx-flo:
Le problème sur la sport c'est cette finition alu qui gache tout, à la base je voulais la sport surtout pour les jantes et les siéges ergonomiques, mais en s'installant au volant des 2 finitions, je me suis dit que les siéges étaient quand même pas mal sur la cosmo, et surtout que la finition était quand même vachement plus jolie...
Donc au final les jantes des deux modéles sont jolies et les siéges de la cosmo trés agréables, donc après chacun ses gouts mais si a chaque fois que tu appui sur une touche tu a le sentiment de bas de gamme c'est un choix...

diabolix:

--- Citation de: gpx-flo le 16 septembre 2010 à 15:46:20 ---Le problème sur la sport c'est cette finition alu qui gache tout, à la base je voulais la sport surtout pour les jantes et les siéges ergonomiques, mais en s'installant au volant des 2 finitions, je me suis dit que les siéges étaient quand même pas mal sur la cosmo, et surtout que la finition était quand même vachement plus jolie...
Donc au final les jantes des deux modéles sont jolies et les siéges de la cosmo trés agréables, donc après chacun ses gouts mais si a chaque fois que tu appui sur une touche tu a le sentiment de bas de gamme c'est un choix...

--- Fin de citation ---
Font-ils encore le pédalier alu sur la sport ?  J'ai cru voir sur les pages précédentes que non...

Niteshakee:

merci pour ta contribution , ça conforte mon choix de finition cosmo , c'ets vrai que les jantes cosmo sont jolies aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique