Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (44/47) > >>

diabolix:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 12 septembre 2010 à 19:09:15 ---En français "cheap" peut avoir 2 significations :
bon marché ou mauvaise qualité  :wink:

--- Fin de citation ---
Et quand la finition c'est cheap cheap, ça veut dire qu'il y a des rossignols.  :moqueur3:

Niteshakee:
est ce le maintien des sièges de la cosmo est réellement moins bon ?

et j'ai encore un dilemme car je préfère l'interier carbone de la cosmo mais je préfère largement les jantes 17 pouces de la sport et je ne veux pas monter en 18 ou 19...

au secours.  :bizarre1:

jeje51:

--- Citation de: Niteshakee le 13 septembre 2010 à 11:47:44 ---est ce le maintien des sièges de la cosmo est réellement moins bon ?

et j'ai encore un dilemme car je préfère l'interier carbone de la cosmo mais je préfère largement les jantes 17 pouces de la sport et je ne veux pas monter en 18 ou 19...

au secours.  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Sérieusement, rien ne t'empêche de demander la cosmo avec les jantes sport, si tu dit au vendeur c'est ça ou rien il dira pas non, de plus je vois pas ce qui les empêcherai de le faire , après tout ce n'est qu'une variante de configuration originale!

Zaggy:
Je ne dirais pas que le confort des sièges de la Cosmo est moins bon.
Je dirais que le confort des sièges de la Sport est meilleur.
Et c'est validé par madame !

Quand à avoir la Cosmo + jantes Sport, technique c'est possible, administrativement non.
Welcome in a world !

diabolix:

--- Citation de: Zaggy le 14 septembre 2010 à 21:16:11 ---Je ne dirais pas que le confort des sièges de la Cosmo est moins bon.
Je dirais que le confort des sièges de la Sport est meilleur.
Et c'est validé par madame !

Quand à avoir la Cosmo + jantes Sport, technique c'est possible, administrativement non.
Welcome in a world !

--- Fin de citation ---
Les sièges sport de l'astra sont unanimement reconnus comme très bons.  Depuis l'astra G si je me souviens bien.  Dans la Bertone c'était une qualité reconnue dans la presse, pareil pour la GTC et la J Sport.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique