Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve

<< < (20/30) > >>

skyper06:
Bonjour Tazo06,

Ma concession est GEMA Opel - Le Cannet 06110.
Cependant je reste convaincu que la remise était particulière car je n'ai vraiment pas insisté sur la négociation,  c'est le vendeur qui m'a donné le prix directement.
Peut-être en ce mois de décembre la concession visait un objectif et pouvait donc se permettre une telle remise.

omsupport:
Je viens de voir sur les sites mandataires qu'ils ont sorti une version "Connect pack", il s'agit de la version Cosmo avec en plus le pré équipement bluetooth, ainsi que le GPS Europe  :bonjour:

boumbo78:

--- Citation de: omsupport le 20 janvier 2011 à 15:01:02 ---Je viens de voir sur les sites mandataires qu'ils ont sorti une version "Connect pack", il s'agit de la version Cosmo avec en plus le pré équipement bluetooth, ainsi que le GPS Europe  :bonjour:

--- Fin de citation ---

la connect pack a aussi des jantes 17 pouces spécifiques donc différentes de celles de la cosmo.. par contre je ne sais pas comment elles sont.. ce qui est chiant car je viens de signer pour une connect pack de stock... enfin, presque de stock puisquelle arrive lundi en concession.
C'était pile poile la version que je voulais sauf que jaurais aimé le pack infinity en plus.. mais bon.. tant pis.

J'ai eu près de 4300 euro de remise, en négociant 2 min, soit 17% si mes calculs sont exacts. J'ai fais jouer la carte autoplanet qui met directement le client en relation avec une concession qui fait plus de 20%.

Grumms:
J'ai eu un assez bon prix :

Astra Cosmo 2.0l CDTI
AFL
CD500
Pack Assistance
Roue de secours
Carte Grise
Frais de mise en circulation
Reprise de ma 106 (véhicule de 8 à 10 ans)

Le prix constructeur est d'environ 27.500€ et je l'ai eu pour environ 21.100€, soit 5400€ de remise + 1000€ de reprise de mon ancienne voiture. Je suis passé par Autoplanet et ça s'est super bien passé.

nicko31:
Bonjour tous le monde,

Moi pour une sport 1.4 turbo voila ce que j'ai eu:

Prix de base..................21950€
peinture metal................+500
Roue de secours.............+80
Pack assistance..............+300
Tapis...................................+49    (49€ car le vendeur m'a dit qu'il pouvait faire une remise sur les accessoires)
Papiers...........................+542,5

Remise.......................-3549,5 (-3000 la remise d'opel sur toute sa gamme, -500 geste commercial, -49 pour m'offrir les tapis et -0,5 pour faire un compte rond  :D)

total.......................+19872€

Reprise de ma golf IV qui a 11 ans....-1000€

Total apres reprise............18872€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique