Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
tchofils:
Hello,
24.8 % de remise pour la mienne,
Astra Sport Tourer 2.0 cdti 160 cv avec peinture métallisée, gps cd500, AFL, Jantes 18'', radar de recul, rétros rabattables, bluetooth
21877 euros (+une fois la voiture en concession : la carte grise à mes frais env. 420 euros)
GoGo:
A vous lire je suis un peu dégouté. Commandé mi-fevrier une 1.7 110ch cosmo avec janres 19, dvd800 et roue de secours, jai eu que les 3000 euros de remise et 200 euros sur le gps. Pourtant jai insister et il a fini par moffrir que des tapis a 70euros. Javais l'impression qu'il négocié sa propre mere lol. Mais bon je suis quand meme impatient de la recevoir et je regrette pas car je l'adore deja sans la posseder pour l'instant
elnorreip:
--- Citation de: GoGo le 09 mars 2011 à 00:52:22 ---A vous lire je suis un peu dégouté. Commandé mi-fevrier une 1.7 110ch cosmo avec janres 19, dvd800 et roue de secours, jai eu que les 3000 euros de remise et 200 euros sur le gps. Pourtant jai insister et il a fini par moffrir que des tapis a 70euros. Javais l'impression qu'il négocié sa propre mere lol. Mais bon je suis quand meme impatient de la recevoir et je regrette pas car je l'adore deja sans la posseder pour l'instant
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis dégoûté, mais mon commercial me dit que certaines fois les promos ne durent qu'un jour.
Je viens d'acheter les tapis, je les ai eus à 32 € avec une petite réduc de 10% du commercial.
omsupport:
Les mandataire sont très bien placés du fait de leurs commandes groupées et en grande quantité de voitures, après les services qu'ils proposent je ne peux pas dire, mais les tarifs sont très avantageux, surtout sur elite-auto et auto-planet.
Stephouille:
Je vois qu'il a des doués sur la négociation ici! C'est vrai qu'il faut les pousser un peu, car si on ne demande rien, on a rien...
Moi j'ai fait la config' de la voiture :
Astra Connect pack 1.4T 140ch: 23 050 €
Peinture Metal : + 500 €
Pack OPC Line : + 600 €
Pack Assistance : + 300 €
AFL : + 1 000 €
Chassis FlexRide : + 850 €
Frais Mise en circul. : + 350 €
Total : 26 650 €
Reprise de ma voiture (prix argus concessionnaire, c'était dur de négocier et pas envie de prendre de risque à particulier) - 9 450 €
Remise du moment par Opel 3 000 € + 550 € sur la Connect Pack (--> 3 550 €)
Remise du vendeur 850 € (soit le FlexRide offert)
Remise total de 4 400 € (soit un peu plus de 16 %)....
N'étant que débutant dans les négociations je trouve ça pas si mal!
La prochaine fois je prendrais un peu plus mon temps pour négocier!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique