Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
Stylewon:
--- Citation de: omsupport le 17 janvier 2010 à 13:02:11 ---Je suis à moitié satisfait, j'attends que la remise soit plus élevée :smiley:, nan mais sérieusement, je pense que la reprise est raisonnable, après, la remise reste une bonne remise sans aide de GM :desole:
Mais bon, je la touche quand même à 21238€ sur Elite-auto pour la même configuration, et même avec le chassis flex ride en option, elle serait à 22020€ :desole:
Je pense faire marcher la concurrence pour voir :reflexion:. Qui ne tente rien . . .
--- Fin de citation ---
Oui, je suis d'accord mais eliute ne fait pas de reprise et vendre une GTC 1.4 à 10.600 €, c'est plutôt difficile, il suffit de voir sur leboncoin à qu'elle prix elle sont affichés.
Il y a 800 € entre les 2 elite et ta concession je suis sur qu'ils peuvent encore faire un effort !
omsupport:
Tu as raison, la reprise d'elite-auto n'est pas à hauteur de celle de ma concession, mais je tenterai d'avoir une petite remise supplémentaire, et peut-être que d'ici là, GM aura des aides :desole:
rokudan:
--- Citer ---Au passage, on a calculé le prix de reprise de mon Astra actuelle: 10600€
--- Fin de citation ---
elle a combien de Km ta GTC omsupport?
omsupport:
Actuellement 19150 :reflexion:
Opel BEL:
Bonjour,
Si vous souhaitez des conditions comerciales interessantes n'hesitez pas a me contactez.
Pour info l'astra rouge de demo est a vendre 21 000 €.
Dans l'attente de vos reponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique