Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve

<< < (6/30) > >>

omsupport:
Pardon j'ai mis le débours dans la partie options, mais ce sont les frais d'immatriculation et de préparation du véhicule  :wink:

marc5974:

--- Citation de: omsupport le 16 janvier 2010 à 16:41:50 ---Total: 25173€ - 100€ (bonus éco.) - 2067€ (remise garage)= 23000€ arrondi

Au passage, on a calculé le prix de reprise de mon Astra actuelle: 10600€

La remise effectuée est une remise garage, ne disposant pas pour l'instant d'aide de GM ou de Opel France, car c'est un nouveau modèle et c'est le lancement. Ces conditions de remise pourraient évoluées avec le temps  :wink:

--- Fin de citation ---

2067 euros d'offre garage c'est pas mal

Stylewon:

--- Citation de: marc5974 le 17 janvier 2010 à 10:51:30 ---2067 euros d'offre garage c'est pas mal

--- Fin de citation ---

La reprise aussi  :bon:

omsupport:
Je suis à moitié satisfait, j'attends que la remise soit plus élevée  :smiley:, nan mais sérieusement, je pense que la reprise est raisonnable, après, la remise reste une bonne remise sans aide de GM  :desole:

Mais bon, je la touche quand même à 21238€ sur Elite-auto pour la même configuration, et même avec le chassis flex ride en option, elle serait à 22020€  :desole:

Je pense faire marcher la concurrence pour voir  :reflexion:. Qui ne tente rien . . . 

marc5974:

--- Citation de: omsupport le 17 janvier 2010 à 13:02:11 ---Je suis à moitié satisfait, j'attends que la remise soit plus élevée  :smiley:, nan mais sérieusement, je pense que la reprise est raisonnable, après, la remise reste une bonne remise sans aide de GM  :desole:

Mais bon, je la touche quand même à 21238€ sur Elite-auto pour la même configuration, et même avec le chassis flex ride en option, elle serait à 22020€  :desole:

Je pense faire marcher la concurrence pour voir  :reflexion:. Qui ne tente rien . . . 

--- Fin de citation ---

J'ai un collègue qui a montré un devis Elite auto chez Peugeot en novembre dernier, et bien Peugeot s'est aligné. Ils ont préféré vendre avec un marge faible plutot que pas vendre du tout. Donc faut essayer. C'est vrai que moi la prochaine, je la prendrai surement par Elite ou consors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique