Astra (H) > Questions générales

(H) Entraxe

<< < (5/9) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 octobre 2007 à 11:26:40 ---Salut, je suis allé me renseigner chez Feu Vert pour commander des jantes Targa T606 en 19 pouces en 5x110 ( les mêmes qui sont présentés sur la GTC tuning de chez MTK ), seulement en 19 pouces, ils n'ont que l'entraxe 5x112. Les gars de chez Feu Vert m'a dit que comme les entraxes 5x110 et 5x112 n'ont que 2 mm par rapport au diamètre et donc 1 mm de jeu sur chaque boulons, ont pouvaient montées des jantes en 5x112 sur une astra GTC avec des vis deportés. Il n'y a aucun risque de faire cela ? A cause du jeu le vis ne risque pas de se desserer ? Merci

@+

--- Fin de citation ---

Il n y a aucun soucis, voilà plus d un an que je roule ainsi... je n ai jamais eu un boulon desséré, un soucis ou l autre... et j ai deja demandé plusieurs fois dans des garages differents, si ce n etait pas dangereux...aucun probleme apparement! :cool5:

paraco:
ok pour mettre du 5x112 sur l'astra mais est ce qu'on sait mettre des jantes avec un entraxe de 110 sur une voiture avec un entraxe de 112 ou 108 avec les memes boulons?

KEROZAL:
Ben oui le decalage (rattrappage)(qui doit etre limité à 2 mm environ) se fait dans les 2 sens .. en + ou en -  car sous la tete de boulon se trouve un cone qui se deplace ds  1 sens ou l' autre ..
(mais pour qq mm..)

PsyLo91:
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe des jantes 17 pouces suivantes... http://www.opel.de/res/img/conf/2005B/0T_48/options/QL4.jpg

ET70?

Merci d'avance.  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: PsyLo91 le 29 janvier 2009 à 11:20:39 ---Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'entraxe des jantes 17 pouces suivantes... http://www.opel.de/res/img/conf/2005B/0T_48/options/QL4.jpg

ET70?

Merci d'avance.  :wink:

--- Fin de citation ---

j'ai regroupé  :wink:

comme dit au dessus 5x110 pour l'entraxe. Par contre pour l'ET  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique