Astra (H) > Questions générales

(H) Entraxe

<< < (6/9) > >>

PsyLo91:
Merci pour le regroupage  :D

Je vais peut être acheté 4 jantes Opel, et le mec ma dit que c'était un déport ou entraxe de 70 (je sais pu  :oops:).

Il me dit qu'elles étaient sur son Opel Vectra quand il l'a acheté d'occaz.

Quelqu'un peut m'assurer que c'est bien des jantes de Astra et que ça se monte sur ma GTC?  :roll:

Merkiiii :D

RPM:
ces jantes se montent d'origine sur les Astra et Zafira et pas sur les vectra.

L'ET est ET39.

Il n'y a aucun soucis, on est plein à les avoir (ou les avoir eu) sur ce forum  :wink:

Si tu veux être sur de l'ET demande lui de le regarder derrière les batons, c'est gravé dessus :bien:

PS : fait gaffe à la dimension des pneus, il te faut du 225/45/17, 215/45/17 ou 205/50/17. Sur les vectra normalement, c'est du 215/50/17 :desole:

PsyLo91:

--- Citation de: RPM le 29 janvier 2009 à 12:10:48 ---ces jantes se montent d'origine sur les Astra et Zafira et pas sur les vectra.

L'ET est ET39.

Il n'y a aucun soucis, on est plein à les avoir (ou les avoir eu) sur ce forum  :wink:

Si tu veux être sur de l'ET demande lui de le regarder derrière les batons, c'est gravé dessus :bien:

PS : fait gaffe à la dimension des pneus, il te faut du 225/45/17, 215/45/17 ou 205/50/17. Sur les vectra normalement, c'est du 215/50/17 :desole:

--- Fin de citation ---

C'est bizarre, le mec m'a dit que c'était monté sur sa vectra...

Il n'y a pas plusieurs types de dimension pour la même jante...sur?!

Je vais les chercher samedi, c'est à 200kms de chez moi donc faut que je soit sur...  :oops:

RPM:

--- Citation de: PsyLo91 le 29 janvier 2009 à 13:47:09 ---C'est bizarre, le mec m'a dit que c'était monté sur sa vectra...

Il n'y a pas plusieurs types de dimension pour la même jante...sur?!

Je vais les chercher samedi, c'est à 200kms de chez moi donc faut que je soit sur...  :oops:

--- Fin de citation ---

Non, à ma connaissance, cette jante n'existe chez Opel que dans un seul type, celui qui équipe l'astra. Fonce et fais nous des ... photos  :bizarre3:

PsyLo91:

--- Citation de: RPM le 29 janvier 2009 à 13:50:31 ---Non, à ma connaissance, cette jante n'existe chez Opel que dans un seul type, celui qui équipe l'astra. Fonce et fais nous des ... photos  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Oki merci!

Par contre les tofs ce sera quand la voiture sera remontée et réparée ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique