Divers > Vidéothèque
contre la réforme IUFM
pilouface:
:+1): j'étais en PE2 l'année dernière et j'ai longuement participé à un mouvement avec mes collègues qui n'a rien donné évidement... c'est vrai que le français est râleur mais c'est comme ça aussi que certaines choses ont changé tout au long de notre histoire! si la cause est juste à défendre ce serai bête de s'en priver.
Gtc003:
--- Citation de: pilouface le 09 décembre 2009 à 12:40:06 ---j'étais en PE2 l'année dernière
--- Fin de citation ---
:D Tu as ta classe cette année?
pilouface:
--- Citation de: gtc003 le 09 décembre 2009 à 13:03:18 --- :D Tu as ta classe cette année?
--- Fin de citation ---
Je suis dans un ITEP (institut thérapeutique éducatif et pédagogique), le genre de poste que personne ne veut! c'est des enfants de 8 à 16 ans qui sont handicapés par leur troubles du comportement. Il sont en internat toute la semaine, emploi du temps aménagé, en famille d'accueil pour la plupart le week end. En classe, il sont par groupe de 5 ou 6 mais ça peut s'avérer très sportif... (insulte et violence permanente) :zen:
Gtc003:
Oulah oui bon courage alors :chaud: respect pour ce que tu fais :zen:
Ma copine a eu plus de chance elle a fait un choix au premier mouvement à l'autre bout du département, post qu'elle a eu!
Heureusement, nous sommes tous les deux originaires de Montluçon à 20km de ça ville :wink:
pilouface:
C'est cool pour vous! moi j'ai eu moins de chance :mort: on verra l'année prochaine car je ne pense pas prolonger parmi ces petits anges...
en plus c'est quand même assez loin de chez moi alors j'évite d'y aller tous les jours avec l'astra! double peine :joyeux2: puis en plus il y a déjà eu des dégradations sur des véhicules... (j'ai vu un sac voler sur la bagnole d'un responsable cette semaine, champion du monde :winner: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique